Devenez annonceurs

Le site Presse Agence est consulté en moyenne par 75 000 visiteurs uniques chaque mois et cette fréquentation est en constante augmentation.

L’actualité en temps réel, mais aussi les archives de nos articles depuis décembre 2007 recueillent un franc succès auprès de nos lecteurs assidus et abonnés.

Contactez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous pour connaitre les différentes possibilités proposées de mettre en avant votre activité.

Nous vous proposons différentes formules selon votre budget et votre objectif pour lesquels nous pourrons vous orienter. De la campagne récurrente avec bannière à l’année à la campagne événementielle à fort impact, mais de courte durée, nous étudions avec vous la solution la mieux adaptée à vos contraintes.

Nos tarifs prennent en compte différents éléments qu’il serait présomptueux de vouloir expliquer rapidement, mais ceux-ci prennent bien évidement en compte la visibilité de l’affichage, son positionnement et sa durée. S’y ajoute les frais techniques de mise en œuvre et des éventuels frais de création si le kit marketing de votre société ou événement n’est pas réalisé.

Merci donc de prendre contact avec nous pour définir la solution la mieux adaptée à vos besoins.

La Rédaction.

Contact Annonceurs