MARSEILLE : Twin Jet a inauguré son premier vol vers Strasbourg
Au départ de l’aéroport Marseille-Provence, la compagnie aérienne Twin Jet vient d’opérer son vol inaugural vers Strasbourg.
Ce mardi 2 mai, Twin Jet, compagnie aérienne française spécialiste du transport régional, lance sa ligne régulière Marseille – Strasbourg. La compagnie opère quatre vols directs hebdomadaires entre la cité Phocéenne et la capitale Alsacienne.
Cette nouvelle route vient renforcer les dessertes de la compagnie depuis sa base Marseillaise. Twin Jet propose désormais un total de 4 lignes régulières au départ de l’Aéroport de Marseille.
Programme des vols Twin Jet entre Marseille et Strasbourg
Strasbourg, 4ème destination au départ de Marseille pour Twin Jet
« Marseille est une base très importante pour Twin Jet. Nous sommes très heureux d’opérer cette nouvelle liaison entre Marseille et Strasbourg. Notre offre permet à la clientèle affaires de relier facilement ces 2 bassins économiques », précise Eric Moret, Directeur général de Twin Jet.
Renseignements
Les billets sont disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737. Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.
A propos de TWIN JET
Créée en mai 2001, TWIN JET est une entreprise française de transport aérien.
Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 12 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Toulouse, Paris Orly, Strasbourg, Stuttgart, Bologne et Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D alliant confort et sécurité. Tous les vols directs Twin Jet offrent de nombreuses prestations à bord et répondent aux exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (EASA).