ARLES : Déontologie, non-discrimination et lutte contre le blanchiment d’argent
Le code de déontologie définit les obligations envers les clients, les moyens de les remplir et les sanctions en cas de violation de ces règles.
Son objectif est d’assurer des transactions transparentes pour ses clients dans un environnement alliant valeurs éthiques et professionnalisme.
- Professionnels régis par la loi HOGUET (agent immobilier, agent commercial immobilier, administrateur de bien, syndic de copropriété, marchands de listes)
- Collaborateurs salariés de ces professionnels
- Personnes en reconversion professionnelle
- S’approprier ou se remettre en mémoire le code de déontologie des professionnels de l’immobilier et notamment l’article 3
- Mettre en œuvre de bonnes pratiques professionnels pour ne pas discriminer
- Mettre en place un dispositif de lutte contre le blanchiment d’argent
- Module 1 : Le code de déontologie des professionnels de l’immobilier
- Module 2 : Les nouvelles obligations en matière de formation
- Module 3 : La lutte contre la discrimination
- Module 4 : La lutte contre le blanchiment d’argent
- Organisation : Formation en groupe de 4 à 8 personnes
Newsletter ÉconomiC | 31/03/2023