PARIS : Nouvelle identité visuelle de l’enseigne La Mie Câline
La Mie Câline est devenue le plus grand réseau de franchisés de France avec plus de 240 magasins et 203 millions d’euros de chiffre d’affaires en 40 ans.
Leur succès est dû à la qualité de leurs produits et à leur adaptation aux changements de la société. Ils ont transformé leur réseau plusieurs fois pour suivre les tendances, mais leur dernière transformation majeure, incluant la refonte de leurs magasins, date d’il y a plus de 10 ans.
En 2023, La Mie Ca?line adopte une nouvelle plate-forme de marque et une nouvelle identite? visuelle autour d’une signature : « Le bonheur est la? ! ».
L’enseigne re?affirme ainsi sa volonte? d’e?tre une marque joyeuse, positive et engage?e, en phase avec son e?poque.
Centrant son modèle sur l’humain, La Mie Câline souhaite continuer à offrir des moments joyeux et conviviaux à ses clients dans ses magasins, où l’on peut partager des pauses gourmandes entre amis ou en famille, tout en profitant de l’instant présent.