PARIS : Fitness Park lance son podcast Let’s Go
En février dernier, Fitness Park a lancé le premier épisode de son podcast « Let’s Go ».
Présenté par le préparateur physique Bilal Bourazza, il s’adresse autant aux néophytes qu’aux sportifs accomplis pour aborder le Fitness d’une façon inattendue : débats de société, parcours inspirants, challenges insolites… Un contenu complet pour informer les auditeurs et les motiver tout en les divertissant évidemment ! Le tout sous un format novateur, puisqu’il demande une écoute VRAIMENT active : on sollicite ses muscles et ses neurones ! Alors « Let’s Go », c’est le moment de prendre ses écouteurs, enfiler ses baskets et lancer l’épisode.
Ce podcast mensuel propose deux formats de 30 minutes :
Let’s Go Challenge, une interview d’une personnalité qui revient sur son parcours, ses projets, sa vision du sport, etc. Le tout sous un format innovant, puisque l’interview est ponctuée de challenges sportifs. Let’s Go Débat, un échange avec deux adhérents Fitness Park autour d’une thématique liée au sport (nutrition, acceptation de soi, etc.). Pour étayer le débat, un expert du domaine apporte son éclairage sur le sujet.
Un premier épisode riche en émotions :
Le premier épisode sorti le 24 février est un Let’s Go Challenge avec Théo Curin, athlète paralympique et nageur de l’extrême. Traverser à la nage un lac de 122 km situé à 3813 mètres d’altitude ou participer à un marathon aquatique de 57 km, c’est le type de défis physiques que Théo Curin aime relever. Rien n’effraie le jeune homme pour qui le dépassement de soi fait partie intégrante de son ADN.
Dans cet épisode, Bilal Bourazza challenge Théo Curin : il doit répondre à ses questions… tout en relevant les défis qu’il lui a concoctés.
Le podcast est à découvrir ICI et sur toutes les plateformes de streaming audio.
Rendez-vous fin mars pour le prochain épisode en compagnie de Charlotte et Julien, adhérents Fitness Park qui parleront d’acceptation de soi et de l’aspect physique dans le sport.
À propos de Fitness Park :
Créée en 2009, Fitness Park est aujourd’hui la marque de fitness préférée des Français*. Enseigne haut de gamme à prix accessibles, Fitness Park compte plus de 260 clubs en France et à l’international en succursales ou licenciés, 320 000 m2 de surface, 850 000 adhérents et a réalisé plus de 230 millions de chiffre d’affaires en 2022. En 2021 l’enseigne a lancé, sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Fitness Park qui s’engage dans la lutte contre la sédentarité, la reprise de confiance en soi et la réintégration des personnes en difficultés en soutenant des projets émergents et novateurs. www.fitnesspark-group.com
*Étude réalisée par l’agence Cospirit en septembre 2022 sur l’image des salles de fitness, auprès d’un échantillon de 1189 répondants âgés de 16 à 35 ans.