PARIS : Une nouvelle collaboration avec la HANON MIZUNO CONTENDER
HANON poursuit son partenariat avec la marque japonaise de vêtements de sport Mizuno et présente la seconde collaboration, une collection capsule inspirée du football japonais : HANON x Mizuno Contender.
Le grampus, également connu sous le nom de Dauphin de Risso, est un symbole important de Nagoya : les deux grands dauphins dorés au sommet du château de Nagoya et le Maru Hachi (le chiffre 8 dans un cercle) constituent l’emblème officiel de la ville. Il se trouve que le dauphin grampus peut aussi être observé au large des côtes écossaises, le pays d’origine de HANON.
Son corps gris est caractérisé par des marques uniques qui apparaissent avec le temps. C’est cette particularité naturelle unique qui a servi de base à l’interprétation de la classic running des années 90 de chez Mizuno : la Contender.
Combinant des éléments du Dauphin de Risso, la HANON x Mizuno Contender présente de subtiles marques grises appliquées sur l’empeigne et le talon en nubuck. Les sous-couches en mesh argenté brillant sont contrastées par un mélange de superpositions en daim bleu canard et en cuir de galets bleu turquoise sur la languette et le talon. On retrouve également le logo Runbird en cuir turquoise nacré sur la tige. La logo flame de HANON et le logo Mizuno sont respectivement brodés sur chaque languette, tandis qu’un double marquage apparait sur le talon. La semelle intérieure est marquée par les deux logos de la collaboration.
Chaque paire sera présentée dans une boîte personnalisée avec du papier de soie customisé et deux jeux de lacets supplémentaires.
MODÈLE DISPONIBLE À PARTIR DU 11 FÉVRIER 2023 DANS LES MAGASINS DE SNEAKERS ET SUR LE SITE MIZUNO.COM
PRIX PUBLIC CONSEILLÉ : 140 €
A propos de Mizuno Sportstyle : depuis le début de son existence, la marque Mizuno s’est consacrée à la recherche et à la création de produits de haute qualité qui aident les athlètes à exceller dans le sport qu’ils ont choisi. En 2018, pour la première fois depuis sa création en 1906, la marque a décidé de fusionner cet esprit d’innovation à des designs axés sur les codes du lifestyle, en créant une nouvelle gamme de chaussure « Sportstyle ». Cette nouvelle catégorie redéfinit la marque performante et technologique en adaptant son esprit d’innovation à des sneakers lifestyle. Cette gamme vise à combiner l’héritage centenaire de la marque et son dévouement à l’amélioration constante, avec une vision moderne du style qui respecte la qualité à travers la recherche des meilleurs matériaux et technologies.
mizuno.com
@mizuno_sportsyle