MANDELIEU LA NAPOULE : Le programme de la Fête du Mimosa
C’est un classique des Fêtes de l’Hiver de la Côte d’Azur qui retrouve sa place dans l’agenda festif azuréen : la Fête du Mimosa est programmée du 8 au 12 février 2023 à Mandelieu-La Napoule.
C’est sur le thème de « La Grande Course Autour du Monde », inspiré du célèbre film de Blake Edwards, que la Capitale du Mimosa donnera rendez-vous au public dans un format remodelé.
La fête du mimosa s’installe sur l’avenue Henry Clews. L’avenue Henry Clews sera piétonnisée afin d’organiser un banquet géant. Le bord de mer se métamorphosera le temps d’une soirée, en scène populaire, et vous accueillera dès 18h30 avec des spectacles de rue, saltimbanques et animations musicales. Les réjouissances se poursuivront par un grand banquet, des food-trucks prendront place sur l’avenue pour se restaurer, mais vous aurez également la possibilité d’amener votre pique-nique. A 20h30, pour clôturer cette soirée de lancement, un feu d’artifice sera tiré depuis la plage du Château pour illuminer le ciel étoilé de notre belle cité.
VENDREDI 10 FÉVRIER
A partir de 18h30 – Grand Banquet et Feu d’Artifice – La Napoule