TOULON : Les envahisseurs de la France ne sont pas des exilés, ni des réfugiés
Pour la plupart, ils ne sont pas victimes de la guerre et éligibles au droit d’asile.
Et ils ne sont bien souvent pas mineurs.
Ce sont majoritairement des jeunes hommes clandestins en âge de travailler et de servir leur pays d’origine. Ils viennent profiter de la naïveté et de la lâcheté politique historique dans notre pays. Ils viennent tirer des avantages financiers de notre solidarité multiculturaliste et sans frontiériste. Et ils s’appuient pour cela sur tout un tissu subventionné d’ONG et d’associations favorables à la très coûteuse idéologie immigrationniste.
L’inclusion est devenue en peu de temps la ligne idéologique et la grande ambition politique et éducative de l’exécutif. Il ne voit l’avenir de l’Ecole que par la promotion de la diversité, de la mixité sociale, de l’égalitarisme et du nivellement de tous par le bas.
L’exécutif a abandonné nos frontières, la Patrie, la Nation, le peuple français, nos familles, notre sécurité, notre Souveraineté, notre indépendance industrielle, nos hôpitaux, la solidarité et la cohésion nationale, l’idéal d’assimilation, le soutien à notre natalité, les valeurs d’efforts, de mérite et de reconnaissance de l’excellence.
Petit à petit, sûrement, à grands frais, à nos dépends, contre nos intérêts, dans la plus grande indifférence, il organise notre transformation démographique, culturelle, identitaire. Petit à petit et de façon factuelle, il procède à l’ensauvagement, à la tiers mondialisation et à la liquidation définitive de la France.
Ce n’est pas le drame du siècle. C’est la plus grande tragédie de toute l’histoire de France.