PRAGUE : La capitale accueille les plus beaux marchés de Noël d’Europe
Les marchés de Noël ont officiellement ouvert leurs portes pour le plus grand bonheur des petits (et de nombreux grands).
Les yeux n’ont pas fini de briller à la lueur des illuminations de Noël avec cette liste des 12 meilleurs marchés de Noël à visiter en Europe.
Si l’approche de la période de Noël vous réjouit, jetez un coup d’œil à la liste des meilleurs marchés d’Europe selon Civitatis. Budapest, Vienne, Prague et Bruxelles sont quelques-unes des villes qui accueillent les meilleurs marchés de Noël d’Europe entre novembre et janvier.
Leurs rues sont ornées de lumières, de sapins de Noël, de guirlandes et d’étals, parmi lesquels vous pouvez vous promener pour profiter d’une atmosphère très spéciale. Les odeurs, les couleurs et les saveurs définissent l’authentique esprit de Noël, rendant les villes magiques à cette période de l’année.
Prague (République tchèque)
La capitale de la République tchèque se prépare à accueillir certains des plus beaux marchés de Noël d’Europe. Les deux plus célèbres sont sans aucun doute celui de la place de la Vieille Ville de Prague, situé entre l’église Saint-Nicolas et l’hôtel de ville, et celui de la place du Château. Des centaines de chalets en bois s’installent dans la ville, créant une atmosphère de Noël qui fait de Prague l’une des destinations de Noël les plus visitées d’Europe.