PARIS : Visitez la Napa Valley et Sonoma Valley (Californie)
À l’approche du Beaujolais Nouveau, ce 17 novembre, Civitatis dévoile quelques-unes des meilleures visites œnotouristiques à faire à travers le monde, pour le plus grand bonheur des œnophiles !
Vous êtes amateur de vin??
Alors ce voyage autour du monde du vin va vous intéresser. L’œnotourisme a pris, sans aucun doute, une place importante dans le secteur du tourisme ces dernières années. En effet, ces expériences riches en partage et en découvertes ont de quoi ravir les œnophiles : entre savoir-faire et traditions vinicoles, visites de vignobles et de caves à vin réputées, en terminant par des dégustations commentées, on comprend pourquoi cette branche du tourisme plaît aux Français.
Civitatis, l’entreprise leader dans la vente de visites guidées, d’excursions et d’activités en français, a listé 10 des meilleures visites pour les amateurs de vin.
Napa Valley et Sonoma Valley en Californie (États-Unis)
La Californie est la région viticole la plus importante des États-Unis. Si vous vous rendez sur le continent américain, vous pourrez goûter les meilleurs vins de Californie en vous aventurant dans les vallées d’où ils proviennent. Les vignes et les caves des vallées de Napa et de Sonoma sont les plus réputées et sont incontournables si vous êtes amateur de bon vin, et que vous voyagez à San Francisco. La Napa Valley peut s’enorgueillir de ses terres viticoles chères et de ses prestigieuses “wineries” qui font de la région, un haut lieu de l’œnotourisme. On y trouve d’exceptionnels vins élaborés à partir de Cabernet Sauvignon,