COGOLIN : Médecins du Monde à la rencontre des Cogolinois
Jusqu’au 3 décembre, Médecins du Monde – via les équipes missionnées pour l’occasion – se rend à votre domicile afin de présenter ses actions en faveur des personnes accueillies et afin de générer de nouveaux soutiens réguliers.
Les équipes sont parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de l’association Médecins du Monde. Les personnes qui souhaitent participer pourront remplir un bulletin et s’engager à donner 15 euros par mois par prélèvement automatique ou plus si elles le désirent.
Pour rappel, Médecins du Monde est une association de solidarité internationale ayant pour vocation de soigner les populations les plus vulnérables dans des situations de crises et d’exclusion partout dans le monde et en France.
Plus d’info sur : https://www.cogolin.fr/…/campagne-de-sensibilisation…/