PARIS : [Sénat] Désignation des membres de la MI sur l’évolution et la lutte contre la précarisation
Le Sénat a désigné les 23 membres de la mission d’information sur l’évolution et la lutte contre la précarisation et la paupérisation d’une partie des Français.
Lors de sa séance publique du mercredi 13 janvier 2021, le Sénat a procédé à la désignation des 23 membres de la mission d’information sur l’évolution et la lutte contre la précarisation et la paupérisation d’une partie des Français. Estimant que » la crise sanitaire débouche sur une crise économique et sociale » et qu' » une nouvelle population est en voie d’entrer dans la pauvreté, les jeunes en particulier, [mais] aussi des indépendants, des professionnels libéraux, des autoentrepreneurs, qui deviennent attributaires du revenu de solidarité active (RSA) « , le groupe Les Républicains du Sénat a demandé la création de cette mission d’information.
Ont été désignés membres de la mission d’information : Mme Cathy APOURCEAU POLY, M. Stéphane ARTANO, Mme Viviane ARTIGALAS, MM. Serge BABARY, Arnaud BAZIN, Mme Christine BONFANTI DOSSAT, MM. Vincent CAPO CANELLAS, Alain DUFFOURG, Mmes Dominique ESTROSI SASSONE, Annick JACQUEMET, Annie LE HOUEROU, Anne-Catherine LOISIER, Viviane MALET, MM. Jean-Jacques MICHAU, Philippe MOUILLER, Mmes Raymonde PONCET MONGE, Émilienne POUMIROL, Frédérique PUISSAT, M. Stéphane SAUTAREL, Mmes Elsa SCHALCK, Patricia SCHILLINGER, MM. Jean SOL et Dany WATTEBLED.
Pour plus de détails, consulter :
la page de la mission d’information ;
http://www.senat.fr/commission/missions/lutte_contre_la_precarisation_et_la_pauperisation_dune_partie_des_francais.html