TOULON : Mardi 1er décembre, 1 000 bouquets offerts au personnel soignant de l’hôpital Sainte-Musse

Mardi 1er décembre, 1 000 bouquets issus de la production locale seront offerts au personnel soignant de l’hôpital Sainte Musse, par des collaborateurs de Veolia afin de les remercier pour leur engagement sans faille auprès de la population et en particulier auprès des malades de la covid19.

coquelicots

Une action menée en lien avec les horticulteurs locaux

Veolia Territoire Var Provence Méditerranée a voulu marquer son soutien aux horticulteurs varois. En partenariat avec Monsieur Xavier Caballero et avec l’aide de la SICA marché aux fleurs, Veolia a acquis 1000 bouquets d’anémones cultivées par les horticulteurs locaux. L’anémone est une fleur de saison et est le symbole de l’espérance.
La première équipe sera sur site à 5h15 mardi matin (à l’arrière de l’hôpital, du côté de la logistique située le long de la voie ferrée, rue André Blondel) et l’horticulteur également pour la première livraison de fleurs. Il réalisera d’autres livraisons dans la journée. Durant la journée, des volontaires Veolia se relaieront toutes les 2 heures pour offrir les bouquets aux soignants.

Centre Hospitalier Intercommunal Toulon – La Seyne sur Mer
Hôpital Sainte Musse / Rue Sainte Claire Deville / 83056 Toulon Cedex
Tél : 04 83 77 22 24