NICE : Visual Workflows, nouveau toolkit pour les processus de simulation numérique

Cinq après sa première version, la technologie de visualisation à distance de Ceetron est mature et bien établie sur le marché de l’ingénierie numérique, tant auprès d’éditeurs de logiciels de simulations que d’utilisateurs finaux.

Il a été observé pour ces derniers qu’ils achetaient le plus souvent une combinaison de produits Ceetron pour les assembler afin de construire des workflows efficaces, que ce soit en partant d’une feuille blanche ou en les intégrant dans des systèmes déjà établis.

C’est pour cette raison que Ceetron à décidé de simplifier l’accès à ces technologies modernes de visualisation en créant l’offre « Ceetron Visual Workflows », un ensemble d’outils multi-solveurs pour développer et automatiser des processus de post-traitement de simulations, qui poursuit l’objectif de rendre l’information accessible partout, en 3D et interactivement – les images et autres vidéos ont fait leur temps.

Ceetron Visual Workflows se structure en trois catégories d’outils, chacune ciblant les étapes principales de votre processus :

– Analyse
Avec la génération des « modèles d’analyse » qui seront stockés et partagés à distance avec les pairs.

– Portails de partage
Le stockage des modèles d’analyse générés grâce à des abonnements et de l’espace de stockage. La plupart du temps, ce portail est utilisé à des fins de test ou d’évaluation.

– Visualiseurs à distance
Les modèles d’analyse stockés sur le portail sont accessibles à tout utilisateur autorisé disposant d’un browser (à qui vous aurez transmis l’URL, comme Dropbox). Cela fonctionne sur un PC portable, une tablette, même un smartphone (ou une SmartTV !).

Pour plus d’information, visitez https://ceetron.com