PARIS : VISITADOM, développement en région du partenariat Homeperf

VISITADOM et HOMEPERF développent leur partenariat en région et organisent de nouvelles rencontres entre acteurs de soins à domicile.

Visitadom, start-up française proposant des services pour faciliter

le quotidien des professionnels du soin à domicile (infirmiers, ostéopathes, kinésithérapeutes et sages-femmes) et Homeperf, prestataire de Santé à Domicile spécialisé dans la perfusion, la nutrition artificielle et l’assistance respiratoire à domicile, développent leur partenariat en régions et vont à la rencontre des infirmiers libéraux.

Objectifs : leur faire découvrir le partenariat Visitadom et Homeperf créé pour répondre aux besoins de plus en plus importants des soins à domicile ; et faire connaissance avec VISITADOM, nouvel acteur de ce secteur, qui propose une solution digitale « tout en un » pour les aider sur le terrain.

COVID-19 ET SOINS À DOMICILE

L’épidémie de COVID-19 a mis en évidence l’importance des interconnections et des liens ville-hôpital pour permettre la continuité des soins en toute sécurité. Aujourd’hui, beaucoup de patients atteints du virus COVID-19 avec des formes bégnines sont soignés et suivis de chez eux. De plus, de nombreuses opérations décalées en raison de la crise sanitaire ont été reprogrammées. Dans ce contexte, les kinésithérapeutes et surtout les infirmiers libéraux sont d’autant plus sollicités et doivent répondre à une forte demande de soins à domicile.