NICE : Présentation des dernières mesures prises par la Ville de Nice contre le Covid-19

Alors que la fréquentation touristique est en augmentation à Nice, Christian Estrosi met tout en œuvre pour protéger la population et éviter la circulation du virus Covid-19.

P1120105

Arrêté imposant le port du masque dans certaines zones fréquentées de Nice, diffusion de messages le nuit sur le Quai des Etats-Unis sensibilisant notamment au respect de la distanciation sociale, création d’une brigade de contrôles ou encore tests PCR mobiles pratiqués dans toute la ville… L’ensemble des services sont mobilisés pour garantir un été sécurisé.
Un point presse sera organisé demain, lundi 3 août 2020 à 10h30 en Mairie principale pour vous présenter en détail l’ensemble des mesures prises par la Ville de Nice.


Conférence de presse
Présentation des dernières mesures prises par la Ville de Nice contre le Covid-19, dont la prise d’un arrêté imposant le port du masque dans certaines zone de la ville
Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
En présence de Richard Chemla, Adjoint au Maire délégué à la santé, à l’écologie et au bien-être.
Lundi 3 août 2020 à 10h30
Mairie Principale – Salon Chéret