PARIS : Yealink propose une solution cloud de visioconférence tout-en-un

Yealink présente les terminaux de visioconférence MeetingEye 400 et 600, ainsi que sa plateforme cloud de visioconférence Yealink Meeting pour participer à une communication en face à face de qulalité avec n’importe qui, n’importe où et à tout moment.

Yealink propose une solution cloud de visioconférence tout-en-un

Yealink, marque mondiale spécialisée dans les solutions de vidéoconférence, de communication vocale et de collaboration, vient de lancer deux solutions de vidéoconférence intelligente pour les petites et moyennes salles de réunion : MeetingEye 400 et 600. Avec Yealink Meeting et les deux webcams, Yealink couvre tous les besoins en matière de vidéoconférence et aide à faire évoluer les entreprises grâce à une expérience de réunion intelligente et abordable.
Récemment, plusieurs problèmes ont été constaté en matière d’utilisation d’outils de vidéoconférence et seule une solution cloud est capable de répondre à une forte capacité des appareils ayant des exigences élevées en matière de réseau. L’achat du matériel de base seul est souvent plus coûteux avec une maintenance constante et une mobilité réduite. Par conséquent, la sortie de MeetingEye alimente la solution tout-en-un Yealink Meeting, qui révolutionne l’expérience de la réunion vidéo à moindre coût, avec un fonctionnement facile, une conversation stable et une large compatibilité.

MeetingEye 400 & 600 : des solutions vidéo intelligentes pour les petites (jusqu’à 7 personnes) et moyennes salles de réunions (jusqu’à 11 personnes)

– Une caméra ultra grand angle de 20M pixels, un objectif zoom et un appel vidéo UHD 4K assurant la clarté et la fluidité de chaque réunion.
– Les technologies d’IA avancées (détection des visages, localisation de la source sonore, suivi de la voix, etc.) apportent une expérience de conférence efficace et intelligente car, la caméra peut s’adapter automatiquement aux meilleures solutions de cadrage en fonction du nombre et de la position des participants.
– Une protection de l’objectif s’ouvre et se ferme automatiquement au début ou à la fin de la conférence, ce qui renforce la sécurité.
– Les 8 réseaux de microphones MEMS et la technologie full-duplex permettent à chacun d’être entendu clairement lors d’une conversation à plusieurs.
– La conception all-in-one contribue à un déploiement facile avec 3 câbles (HDMI + Internet + Alimentation) en 3 minutes.

Cloud + terminal all-in-one: la simplification des services

– Des services unifiés
Le mode hautement unifié garantit une expérience de conférence efficace en évitant les problèmes de compatibilité et d’itération des produits entre le terminal et le système non intégrés. Tous les services avant et après-vente du matériel et des logiciels sont entièrement pris en charge par Yealink, ce qui apportent plus de confort et de fiabilité.

– Faible coût initial
Prix favorable, pas d’investissement supplémentaire dans la construction du système pour la compatibilité dans le déploiement et moins de frais dans la maintenance, le coût de la solution de vidéoconférence va fortement baisser avec un déploiement plus rapide grâce au mode unique de la marque.

– Expérience Premium
Grâce aux excellentes performances du service d’architecture globale dans le cloud et aux puissantes fonctions du terminal 4K intelligent, la réunion
vidéo traditionnelle est maintenant redéfinie pour devenir une expérience plus addictive, productive et lucrative.

– Compatibilité avec les autres systèmes
Yealink Meeting est également capable de s’intégrer à d’autres équipements de salle de conférence, tels que Poly, Microsoft
Teams etc., offrant ainsi une intégration transparente dans le déroulement quotidien des réunions sans coût supplémentaire.
Principales caractéristiques techniques:
MeetingEye 600 MeetingEye 400
Dimension (W.D.H) : 700 mm x 98 mm x 121 mm Dimension (W.D.H) : 600 mm x 68 mm x 82 mm
Système double caméra, 10x hybrid zoom
(3.5x optical, 3x digital) 20MP camera avec SONY 1-inch CMOS
Objectif super grand-angle de 133°.
Appel vidéo Ultra HD 4K
Codec vidéo H.265/HEVC
8 réseaux de microphones MEMS intégrés
Haut-parleur intégré
Wi-Fi bi-bande intégré (2,4GHz/5GHz) et Bluetooth
Cadrage automatique et suivi des haut-parleurs
Volet automatique de protection de la vie privée
Présentation avec et sans fil
Tableau blanc et annotation sur le partage de contenu

Les MeetingEye 400 & 600 sont maintenant disponibles et peuvent être achetés en remplissant le formulaire sur le site : https://www.yealink.com/contact.html pour être contacté par le distributeur local.
Achetez un des terminaux Yealink VC (jusqu’à 81 % de réduction) pour gagner un compte Yealink Meeting gratuit de 6 mois avec toutes les fonctionnalités. Avant le 1er septembre, il est possible de bénéficier d’une remise supplémentaire de 15 % (environ 440€) sur le prix d’achat (limité au projet Yealink Meeting). Veuillez contacter le distributeur Yealink : YMinfo@yealink.com pour plus d’informations.