PARIS : Le QR code, la solution simplifiée pour un retour au bureau en toute sécurité !

Le Gouvernement a mis en place de nouvelles règles sanitaires pour les entreprises au travers d’un amendement qui va « modifier dans les prochains jours le décret du 1er juin » du ministre de la santé.

teletravail 2

L’objectif étant d’assouplir les normes imposées aux différentes sociétés afin de privilégier un retour des salariés au bureau et donc la reprise économique du pays !
Cependant, cela n’efface pas totalement les normes sanitaires imposées aux sociétés qui doivent toujours s’adapter et répondre aux demandes du gouvernement, ce sont les solutions d’enregistrement et d’authentification des visiteurs en entreprise qui sont alors beaucoup sollicitées afin de permettre aux sociétés d’être aux normes et d’assurer la sécurité sanitaire de chacun.
Proxyclick en est un exemple phare et se positionne en tant que partenaire de cette reprise par les entreprises en proposant une solution innovante. Ce leader mondial du marché des logiciels de gestion des visiteurs destinés aux grandes entreprises, met à disposition de ces organisations : Touchless Check-in, une solution de check-in sans contact à installer sur leurs sites pour gérer leurs visiteurs efficacement et sans compromettre les règles sanitaires et de sécurité les plus exigeantes, une manière de suivre toutes les étapes de parcours des personnes présentes. Concrètement, les visiteurs seront munis d’un QR code grâce auquel ils pourront accéder aux locaux professionnels en toute autonomie. Welcome at Work, le premier concept, dédié à la création, la gestion et l’animation des parties communes des immeubles de bureau, favorisant l’épanouissement des résidents, est déjà un utilisateur de cette solution.

Le choix de cette solution va de pair avec la philosophie de cette entreprise : « Nous simplifions la vie des résidents par une offre de services adaptés (conciergerie, collectstore, studio zen,…), et ajoutons une touche de vie dans l’immeuble en organisant des évènements sportifs, culturels, networking et bon plans. »