AUBAGNE : Une nouvelle agence Shiva !

Après deux mois et demi de pause, Shiva reprend ses ouvertures d’agences et annonce une nouvelle agence à Aubagne (13).


Spécialiste de ménage et du repassage à domicile, Shiva renforce son maillage dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur avec une nouvelle agence à Aubagne (13). L’ouverture de cette agence, porte à 22 le nombre d’agences implantées dans la région et plus de 220 dans toute la France. Une dizaine d’emplois sont à pourvoir d’ici à fin 2020, un signal positif pour l’économie locale, suite à l’impact de la crise sanitaire sur les entreprises.
Diplômée d’un Master II d’une grande école de commerce, Yannicke Derrien débute sa carrière comme chargée de marketing opérationnel auprès de différentes grandes structures et poursuit avec une expérience de commerciale pour un organisme de formations.

Avec pour objectif de donner un réel sens à son parcours professionnel, elle songe sérieusement à l’entreprenariat et plus précisément dans le secteur des Services A la Personne, véritable secteur à fort potentiel et ouvre le 2 juin 2020, sa première agence Shiva à Aubagne.

“C’est la CCI de Marseille Provence, qui m’a mise en contact avec le franchisé Shiva de Gardanne, Maxime Martineau, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m’a orienté vers Laurent Blanchard le franchisé Shiva de Marseille qui était à la recherche d’une chargée de clientèle pour renforcer son équipe”, commente Yannicke Derrien. En 2017, elle est nommée responsable de l’agence de Marseille 8ème et profitera de ces trois années pour se familiariser avec le marché, le métier, les démarches de la franchise et l’ADN propre à Shiva.
“Cette expérience a confirmé ma volonté de me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en franchise, dans un secteur dynamique et à fort potentiel !”, souligne Yannicke Derrien.

Habitant à Aubagne, Yannicke Derrien a donc pour projet d’ouvrir sa propre agence sur le secteur Est de Marseille, sur lequel il n’y a pas encore d’agence implantée. Encore non exploitée, cette zone représente un vrai potentiel pour Shiva et elle se lance donc dans l’ouverture de l’agence d’Aubagne pour offrir toujours plus de proximité aux clients de la région. « Je suis ravie d’avoir choisi Shiva pour mon projet d’entrepreneuriat, qui a une vraie stratégie de spécialiste du service premium sur un créneau : le ménage et le repassage. La franchise est une magnifique opportunité pour se lancer », explique Yannicke Derrien, franchisée Shiva. « Avec l’impact de la crise sanitaire sur l’emploi et les entreprises, je suis plus que jamais déterminée à ouvrir mon agence, qui va contribuer à relancer l’économie du territoire local. Pouvoir proposer aux habitants de ma région les services d’une enseigne aux belles valeurs et créer de l’emploi est un vrai aboutissement !! »

Située face à la mairie sur un axe très passant de la ville d’Aubagne, cette nouvelle agence Shiva bénéficie d’une forte visibilité et répond aux besoins des clients Aubagnais ainsi que des communes situées aux alentours telles que La Penne-sur-Huveaune, Gémenos, La Ciotat, Cassis ou encore Saint-Cyr-sur-Mer. Pour soutenir le développement de sa nouvelle agence, la franchisée a pour objectif de collaborer d’ici fin 2020 avec une dizaine d’employés de maison pour le compte d’une trentaine de clients. « Alors que la crise sanitaire du covid-19 est encore présente, l’enseigne Shiva ne cesse de se développer et le nombre d’agences ne cesse d’augmenter dans toute la France, synonyme d’une formidable croissance. Ce déploiement se traduit par la volonté de Shiva d’être toujours au plus proche de ses clients en s’adaptant aujourd’hui à leur nouveau mode de vie d’après crise et leur garantir sécurité et sérénité grâce à de nouveaux protocoles. C’est aussi faire redémarrer l’économie en favorisant la création d’emplois locaux ! », commente Catherine Malassingne, Directrice Générale Shiva.