MARSEILLE : MUNICIPALES 2020, Bruno GILLES dépose sa liste pour le 3ème secteur

Bruno Gilles dépose sa liste du 2ème tour des municipales pour le 3ème secteur.

Bruno Gilles

Dépôt de la liste  » Ensemble Pour Marseille  » dans les 4ème & 5ème arrondissements, pour le 2ème tour des élections municipales du 28 juin 2020

« J’ai déposé cet après-midi, en tant que candidat à la mairie de Marseille (SE) et tête de liste dans le 3e secteur (4e et 5e arrondissements), avec Marine Pustorino, 2e sur la liste  » Ensemble pour Marseille  » et actuelle maire du secteur, la liste que nous présenterons aux électeurs pour le deuxième tour de l’élection municipale le dimanche 28 juin prochain.
Une liste en tout point identique à celle présentée lors du 1er tour le 15 mars dernier.
Ma liste  » Ensemble pour Marseille  » est arrivée en deuxième position derrière celle du Printemps marseillais et de sa tête de liste Michèle Rubirola. Le risque d’une victoire de l’extrême-gauche dans le secteur est réel. Combattre l’extrême-gauche passe par de la cohérence dans une nouvelle gouvernance et une éthique dans les méthodes. Notre ligne de conduite n’a pas variée et nous restons en tout point fidèles à nos valeurs que nous défendons pour Marseille, pour les Marseillaises et les Marseillais.

Ni extrêmes ni système : les habitants veulent une gestion ferme mais apaisée de notre ville et de nos arrondissements et n’acceptent plus les revirements et les trahisons. Ils exigent de la transparence, du courage et condamnent, dans les urnes ou par l’abstention, tout arrangement et petites combines. Je suis fier de présenter notre liste aux électeurs en leur disant que nous saurons les représenter pour défendre une vie meilleure pour tous et partout. Les Marseillaises et les Marseillais veulent une ville sûre pour eux, pour leur santé, pour leur économie, pour leur quotidien.

Ils veulent des élus à leur service, à leur seul service. Nous les servirons comme nous l’avons toujours fait dans les 4e et 5e arrondissements », a indiqué Bruno GILLES, Sénateur des Bouches-du-Rhône, Maire Honoraire des 4ème et 5ème Arrts de Marseille, Candidat aux élections municipales Marseille 2020.

Réseaux sociaux :
Facebook :
https://www.facebook.com/BrunoGilles2020/?ref=bookmarks
Twitter : https://twitter.com/brunogilles13
Instagram : https://www.instagram.com/brunogilles13/?hl=fr

Site internet : https://ensemblepourmarseille.fr