PARIS : Les dates de reprise du stationnement payant pour les villes

Rendu gratuit par de nombreuses villes pour inciter les français à moins se déplacer pendant le confinement, le stationnement est depuis redevenu payant dans de nombreuses villes.

Cependant, les dates de reprise sont différentes selon les villes de France.

PayByPhone – leader du paiement de stationnement par mobile – informe ses utilisateurs en temps réel de la date de reprise du stationnement payant via ce post Facebook, et ce pour les 168 villes où l’application est présente ; mais également dans toutes les autres villes de France, que l’application soit effective ou non (ici). Le but étant d’informer le plus d’automobilistes possible.

Une mise à jour est réalisée chaque semaine sur la page Facebook de PayByPhone, reprenant la liste des villes de France où le stationnement est payant/gratuit ou suspendu. La prochaine mise à jour aura lieu mardi prochain.
Si vous souhaitez traiter du sujet, je vous invite à consulter régulièrement ces posts Facebook pour suivre au fur et à mesure les dates de reprise dans les villes concernées.

A propos

Pionnier et leader du paiement du stationnement, PayByPhone est en croissance constante depuis son lancement en France en 2009 : il compte aujourd’hui 35 millions d’utilisateurs dans le monde et a généré plus de 4,5 millions de téléchargements d’application en 2018. Disponible dans 1000 villes, telles que Paris, Lyon, Genève, San Francisco, Londres, Miami, Boston, Seattle… PayByPhone continue de renforcer son leadership en se déployant dans de nouvelles villes chaque semaine.