MONTPELLIER : Fraichy livre vos courses à TOULOUSE et MONTPELLIER
Pendant la période de confinement, l’entreprise assure toujours les livraisons. .
La livraison sans contact a été mis en place suite aux réglementations imposées par le gouvernement.
Commander de bons produits frais via son ordinateur, sa tablette ou son smartphone auprès des commerçants de quartier de sa ville et se faire livrer chez soi ou au bureau… C’est ce que propose Fraichy. À l’origine de cette jeune start- up, trois anciens étudiants. Après avoir développé le service à Montpellier avec une vingtaine de commerçants, Fraichy se lance à Toulouse. Une dizaine de commerçants toulousains ont été séduit par le concept et proposent leurs produits sur la plateforme depuis février. En Occitanie, « Au lieu d’Acheter en ligne, j’achète dans ma zone » Fraichy souhaite mettre en avant le savoir-faire et l’authenticité des petits commerces de la ville en les accompagnant dans leur digitalisation. Le service leur donne accès à un outil simple pour proposer à leurs clients actuels et futurs, la livraison à domicile et le paiement en ligne.Les fondateurs ont à cœur de sélectionner avec soin les commerces partenaires selon plusieurs critères. La qualité prévaut sur la quantité. Valoriser des commerces indépendants aux démarches éthiques, à la provenance honnête et transparente des produits, aux savoir-faire traditionnels, aux engagements forts et aux avis clients positifs fait partie intégrante des valeurs de Fraichy.
Des étAls Au frigo en quelques clics
Le service permet de livrer à domicile de bons produits frais, de qualité et à un coût raisonnable du lundi au samedi. Il est possible de commander chez cinq commerçants différents et se faire livrer le tout en une seule fois. Que se soit en ligne ou via l’application, la plateforme se prend en main très facilement.
Une livrAison écologique
Dans une logique écoresponsable, l’entreprise livre en véhicules écologiques (vélos, vélos-cargo et voitures électriques). À Montpellier, Fraichy travaille en partenariat avec SEV (Services écusson vert) qui fait le lien entre les commerçants et les consommateurs.