PARIS : Bessé, parmi les 500 Champions du territoire, convié à l’Elysée !

Leader français du courtage en assurance, Bessé fait partie des 500 entreprises championnes du territoire reçues, ce jour, à l’Elysée par le président Emmanuel Macron.

Bessé, parmi les 500 Champions du territoire, convié à l'Elysée !

Cet événement, à l’initiative du Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI), rassemble 500 dirigeants d’ETI et de PME de croissance, autour du Président de la République et des ministres concernés. Il se structure autour de témoignages de dirigeants d’ETI françaises et de tables rondes portant sur trois thématiques : produire en France, s’engager en France, travailler en France.

« Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionné parmi les 500 champions des territoires. Cet événement est également pour nous l’occasion de rappeler l’importance des ETI dans le dynamisme du tissu économique français. Depuis 60 ans, nous nous investissons durablement, dans les écosystèmes des différentes filières des entreprises que nous accompagnons sur tout le territoire et même à l’international… Notre rôle de conseil, fondé sur l’expertise et la spécialisation de nos équipes, nous permet de prodiguer un accompagnement à haute valeur ajoutée pour déployer et faire fonctionner des solutions d’assurance, construites avec nos clients. Nous avons pour ambition d’exporter notre savoir-faire à l’étranger et de contribuer au rayonnement des ETI françaises à l’international » déclare Pierre Bessé, Président de Bessé.