PARIS : Bird & Bird conseille Wx, corp-up de Sodexo, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de CSM

Bird & Bird conseille Wx, corp-up de Sodexo, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de CSM (Connected Space Management).

Communiqué - Bird

Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, prend une participation majoritaire dans le capital de CSM (Connected Space Management), au travers de sa Corp-up Wx, un studio de conseil spécialisé en design d’expérience Workplace.
CSM (Connected Space Management) est une start-up française qui a développé une technologie basée sur l’utilisation d’objets connectés. Cette technologie permet une collecte d’informations en temps réel afin de quantifier et d’analyser l’occupation des différents espaces concernés et d’apporter solutions et changements afin d’en améliorer les usages.
Sodexo était conseillé par Bird & Bird, avec Gildas Louvel (associé), Carole Bodin (counsel), et Pierre Lagresle (collaborateur), pour les aspects M&A – Corporate.

A propos de Bird & Bird

Bird & Bird est un cabinet d’avocats international avec 30 bureaux répartis en Europe, Asie Pacifique et Moyen-Orient et Etats-Unis. Avec plus de 1300 professionnels du droit, le cabinet couvre la plupart des domaines du droit privé et public des affaires et de la fiscalité.
Un des atouts du cabinet est sa connaissance approfondie de secteurs clés de l’économie tels que l’aviation, l’énergie, les services financiers et l’assurance, les technologies de l’information, les communications électroniques ou encore les sciences de la vie.
En France, le cabinet est présent à Paris et à Lyon et rassemble plus de 105 avocats dont 29 associés.
Pour plus d’informations : www.twobirds.com