PARIS : Cozycozy.com mise sur l’humour pour sa première campagne

Cozycozy.com, le comparateur de tous, tous les hébergements mise sur l’humour pour sa première campagne.

Cozycozy

A partir du 1er janvier 2020, cozycozy.com dévoile sa campagne publicitaire (TV, affichage et réseaux sociaux). Accompagné par l’agence Steve, cozycozy.com a imaginé une campagne de communication drôle et inattendue.
Six mois après son lancement officiel, le nouveau comparateur d’hébergements cozycozy.com souhaite gagner en visibilité auprès du grand public pour s’imposer très rapidement en tant que leader sur le marché français.

Un couple de seniors attachants évoquant un séjour à poil ?
Une famille très classique parlant de son expérience de ne pas péter pendant 1 mois ?
Une jeune fille parlant de sa conquête de Florence ?
Autant de quiproquos dont la clé n’est autre que cozycozy.com, puisqu’il s’agissait de Poil en France, de Papeete à Tahiti ou de Florence en Italie.

Découvrir les 3 spots : ici…

https://www.youtube.com/channel/UCYwYERWnhtYOH5rmmaV2RbQ

Une belle introduction qui parle à chacun et c’est justement le but : montrer que tout le monde peut facilement trouver l’hébergement idéal pour ses vacances grâce à cozycozy.com !
Il s’agit du seul moteur de recherche gratuit qui se place du côté de l’utilisateur avec une mission essentielle : rendre accessible à tous, en une seule recherche, l’ensemble des offres d’hébergement disponible en ligne

Trois promesses clés sont associées à cette mission :

1. Exhaustivité : Cozycozy agrège des millions d’offres en temps réel depuis une centaine de sites marchands tantôt très connus, tantôt inconnus.
2. Zéro manipulation : Cozycozy refuse toute manipulation commerciale et affiche les résultats uniquement en fonction des critères de recherche appliqués par l’utilisateur.
3. Transparence : le prix affiché est celui appliqué au moment du règlement une fois que vous êtes redirigé sur le site marchand. Cozycozy permet aussi d’identifier les différents tarifs appliqués pour une même offre, la garantie d’obtenir le meilleur prix pour une offre donnée !

La campagne se compose de trois films de 15 secondes et de 3 affiches. Elle est visible sur les plus grandes chaînes de télévision : TF1, le Groupe M6, …, affichage dans le métro et sur les réseaux sociaux. Cette campagne publicitaire s’inscrit dans la stratégie de développement de notoriété de la marque cozycozy.com pour s’imposer sur un marché déjà fortement concurrencé.

« L’objectif de cette campagne est d’illustrer que le service de cozycozy.com s’adresse à tous les types de profils : les jeunes / les moins jeunes, les familles, les couples sans enfant, les célibataires … Les offres recensées par le site sont tellement nombreuses et variées que tout le monde y trouve son bonheur » précise Solène Claoué, Directrice Marketing chez cozycozy.com.

À propos de cozycozy.com

Cozycozy.com est le premier moteur de recherche qui comprend la plus grande diversité d’hébergements existantes, de manière impartiale et transparente. Que l’on cherche une chambre d’hôtel, une location d’appartement, de maison, de bateau, de lit dans une auberge de jeunesse, un hébergement atypique (tipi, yourte, cabane dans les arbres…) ou plus traditionnel (chalet, gîte, riad, camping…) ou même un hébergement gratuit (échange de maisons, pet sitting, …). En un seul clic, le voyageur peut désormais trouver son hébergement idéal, toujours au meilleur prix, parmi des centaines de sites spécialisés tels que Booking.com, Airbnb, Le Bon Coin, Hotels.com, Abritel, HomeExchange… et bien d’autres encore : cozycozy.com intègre plus de 10 millions d’hébergements.
La startup fondée par Pierre Bonelli compte aujourd’hui 14 personnes réparties dans ses bureaux de Paris et Budapest.