PARIS : La BRASSERIE ROSIE confie ses Relations Presse au Bureau de presse Pascale VENOT

La BRASSERIE ROSIE a choisi de confier ses Relations Presse au Bureau de presse Pascale Venot, afin de le promouvoir dans la presse française.

Brasserie Rosie

Comment rendre accessible et cool la brasserie parisienne ?
Comment retrouver les valeurs historiques des brasseries françaises où l’on pouvait rencontrer notables et ouvriers dans le même restaurant, où chaque jour était prétexte à fêter un moment, où tout était fait maison, où travailler avec les saisons était une évidence, où les producteurs régionaux faisaient les marchés ?
Voici le challenge que Juliette et Kevin se sont mis en tête de relever il y a plus de 2 ans.
Après avoir expérimenté plusieurs mois le projet au pays basque, ils arrivent à la Bastille avec une joyeuse équipe de 40 personnes.
Rosie s’inspire donc des brasseries populaires où allaient nos grands-parents et shake ça à la sauce 2020.

La déco a été pensée par John Whelan, l’Anglais le plus fan de la brasseries parisienne. John a pensé le restaurant en gardant l’authenticité du faubourg, de ses artisans, et de la culture populaire.

Quelques notions à retenir :

– Ouverture le 9 janvier 2020
– 130 producteurs en direct
– Charcuterie & pâtisserie maison
– 7/7 – midi-minuit
– Une carte de cocktails et spiritueux 100% made in France
– 200 places assises, banquettes conviviales au RDC et salons privatifs à l’étage
– Ouvert à tous, pet friendly, kid friendly

www.instagram.com/brasserie_rosie/
www.facebook.com/brasserierosie/