PARIS : RMC lance la 2EME édition du Concours national des meilleurs artisans de France

Après l’immense succès de la 1ère édition l’année dernière, rassemblant plus de 300 candidatures, RMC avec Worldskills France, et le show Brunet/Neumann ont décidé d’organiser une 2ème édition du concours national des «Meilleurs Artisans de France».

RMC LANCE LA 2EME EDITION DU CONCOURS NATIONAL DES MEILLEURS ARTISANS DE FRANCE

Pour Éric Brunet et Laurent Neumann, l’artisanat, premier employeur de France, joue un rôle déterminant dans l’économie du pays. Avec ce concours, RMC s’engage à mettre en valeur ce vivier de talents. Pour cette nouvelle édition, plus de 20 000€ cash seront distribués aux artisans lauréats !

Voici les étapes du concours :

Les candidatures :
Du lundi 2 décembre au vendredi 10 janvier, les artisans sont invités à s’inscrire sur RMC.fr parmi les 7 catégories proposées : carrelage, peinture-décoration, charpente, plomberie-chauffage, coiffure, boucherie et mécanique-automobile.
La sélection des finalistes :
Mi-janvier, Éric Brunet, Laurent Neumann et le jury composé d’experts des différents corps de métiers et les partenaires se réuniront à huis clos. Ils sélectionneront les 8 artisans finalistes dans chacune des 7 catégories.
La finale :
Le 6 mars à Paris, les 56 artisans finalistes présenteront leurs réalisations. À l’issue de cette journée ouverte au public, le jury, Éric Brunet et Laurent Neumann, éliront les 7 lauréats nationaux et leurs remettront le prix du « Meilleur artisan de France » de leur
catégorie. Pour cette édition 2019, plus de 20 000€ cash seront distribués aux artisans
lauréats.
Ce concours est co-organisé par RMC et WORLDSKILLS FRANCE,
En partenariat avec BIGMAT, MAAF et NISSAN.
Avec le soutien du réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, des Compagnons du Devoir et du Tour de France, de la Fédération Française du Bâtiment, de La Confédération Française de la Boucherie-Charcuterie, Traiteur et de L’Union Nationale des Entreprises de Coiffure
Toutes les informations sur RMC.fr
Retrouvez chaque jour Brunet/Neumann
de 12h à 14h sur RMC, RMC.fr, Facebook et sur Twitter