MARSEILLE : Grande finale des Trophées des entrepreneurs positifs, jeudi 24 octobre 2019

Trophées des entrepreneurs positifs : place à la grande finale !

Marseille 6

Le 4 juillet dernier, s’est déroulée la dernière demi-finale des Trophées des entrepreneurs positifs sur le territoire marseillais, dévoilant les 6 lauréats restants. 4 demi-finales, 4 territoires et désormais 24 entrepreneurs sont en lice pour cette grande finale départementale, le 24 octobre ! Au compteur : déjà plus de 300 acteurs mobilisés. Pour les remises de prix, un casting prestigieux.

Des élus : Martine Vassal, Présidente de la métropole et du Département, Isabelle Savon-Campagnola, Conseillère Régionale déléguée à l’Économie, Didier Parakian, Adjoint au maire en charge de l’Économie.
Des personnalités : Stéphane Paglia, Président de la CCIPA, Stéphane Soto, Directeur général de Medinsoft, Edouard Cailleau, Président du CJD, Marc Bollet, Président de la Friche La Belle de Mai… et bien d’autres !

Petit rappel des faits…

La 5e édition des Trophées des entrepreneurs positifs a débuté le 25 avril dernier sur le territoire des Bouches-du-Rhône, avec 4 demi-finales. Le Pays d’Aubagne et de La Ciotat a ouvert le bal, avant que le Pays d’Aix-en-Provence dévoile ses lauréats le 23 mai. C’était au tour des territoires de l’Ouest (Pays d’Arles, Pays Salonais, Arc Sud Etang de Berre) le 13 juin qui récompensait ses pépites entrepreneuriales avant que le territoire marseillais ne rende son verdict le 4 juillet.

Pour cette grande finale, le 24 octobre prochain, 6 prix seront décernés : créativité, bienveillance, éco-responsabilité, persévérance, solidarité, courage.
Rendez-vous le 24 octobre, pour un événement à ne pas manquer !

Grande finale des Trophées des entrepreneurs positifs
Jeudi 24 octobre à 18h30
Friche de la Belle de Mai
41, rue Jobin
13003 Marseille