SAINT LAURENT DU VAR : Coupure de l’A8 à cause d’un poids lourd en feu

Un évènement impliquant un poids lourd s’est produit cette nuit, aux alentours de 4h du matin, sur l’autoroute A8 entre les échangeurs de Saint-Laurent-du-Var (n°49) et Cagnes-sur-mer (n°48), en direction d’Aix-en-Provence.

Coupure de l'A8 - Poids lourd en feu 1

Le poids lourd ayant pris feu, cet événement nécessite la coupure immédiate de l’autoroute dans ce même sens, entre les échangeurs de Nice Saint-Isidore (n°52) et Villeneuve-Loubet (n°46). Les pompiers et les équipes VINCI Autoroutes sont toujours sur place pour éteindre l’incendie.

Un poids lourd a pris feu cette nuit, vers 4h du matin, sur l’autoroute A8 entre les échangeurs de Saint-Laurent-du-Var (n°49) et Cagnes-sur-mer (n°48), en direction d’Aix-en-Provence. Cet incendie a nécessité la coupure immédiate de l’autoroute dans ce même sens, entre les échangeurs de Nice Saint-Isidore (n°52) et Villeneuve-Loubet (n°46). A 7h30, la circulation sur une seule voie a été rétablie. Des perturbations importantes du trafic sont en cours, dès l’échangeur Nice-Est. Il faut compter environ 1h45 entre Nice-Est et Nice-Ouest, direction Aix-en-Provence.