MARSEILLE : Grande soirée des soutiens à Bruno GILLES, vendredi 27 septembre 2019

Le 13 septembre 2018 Bruno GILLES annonçait sa candidature officielle pour devenir Maire de Marseille.

Bruno Gilles

Un an après, le candidat s’apprête à réunir le vendredi 27 septembre ses sympathisants pour célébrer cette période anniversaire qui marque un nouveau temps fort de la campagne municipale de 2020 et le début d’un semestre décisif à venir.

Plus de 1500 personnes attendues lors d’une grande soirée des soutiens à Bruno GILLES organisée vendredi 27 septembre à Marseille

Un temps fort dédié à ses soutiens

Plusieurs milliers de sympathisants soutiennent le sénateur Bruno Gilles dans les actions qu’il mène au quotidien. Cette soirée du 27 septembre leur est exclusivement dédiée puisque le candidat souhaite souligner à nouveau sa profonde gratitude à ces femmes et ces hommes qui partagent ses convictions et la volonté de donner à Marseille un visage nouveau.
«C’est l’occasion pour moi de remercier toutes les personnes pour la confiance qu’ils m’accordent et me témoignent. Leur présence à mes côtés et leur engagement sont aussi indispensables que précieux pour mener à bien nos projets. Je suis très heureux de pouvoir réunir les 1500 d’entre eux vendredi prochain pour un moment de partages et d’échanges conviviaux».

Une candidature proactive et participative
Depuis plus d’un an, le candidat rencontre les Marseillaises et les Marseillais dans leur quotidien au coeur de leur quartier. Le projet participatif qu’il mène au plus proche du terrain lui permet de bâtir un co-programme en adéquation avec les attentes concrètes des habitants de Marseille.

«Voilà maintenant un an que je suis en campagne et que je poursuis mes rencontres avec les Marseillaises et les Marseillais. J’aime ces instants de partage qui sont pour moi le coeur de mon engagement : agir pour mes concitoyens et améliorer leur vie. Je consulte, j’écoute, j’interroge, j’échange. C’est une nouvelle vision pour les années et les décennies à venir que je souhaite pour notre Ville. Les actions que je mène sont portées par les sympathisants, leur dynamisme et leur engagement sans faille à mes côtés renforcent ma détermination et ma combativité pour construire chaque jour le Marseille de demain avec eux».

GRANDE SOIREE DES SOUTIENS DE BRUNO GILLES
Vendredi 27 septembre 2019, à partir de 18h30
ManuBeach La Valentine
9, av. de St Menet, 13011, Marseille
(en face du cinéma Les 3 Palmes, le stationnement est assuré à proximité)
Entrée libre. Inscription souhaitée au 06 81 0 56 24 ou par mail :
brunogilles@ensemblepourmarseille.fr

A propos de Bruno GILLES

Sénateur des Bouches du Rhône, Maire Honoraire des 4ème et 5ème arrondissements, Bruno Gilles est né le 26 décembre 1960 dans le quartier des Chutes Lavie à Marseille où il réside toujours avec son épouse et ses deux enfants.
Après des études dans le milieu médical, Bruno Gilles devient Attaché de direction d’un laboratoire pharmaceutique.
Parallèlement, à 19 ans, il s’engage en politique et adhère au RPR. Il gravit rapidement les échelons jusqu’à devenir sur 2 mandats consécutifs, Président de la Fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône. Il enchaîne les mandats d’élu et les postes de directeur de campagne à de nombreuses reprises notamment pour Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy au niveau départemental.
Egalement élu local, Bruno Gilles remporte chacune de ses élections et sera élu 4 fois Maire des 4ème et 5ème arrondissements dont il est aujourd’hui Maire honoraire après 22 ans d’exercice.
A 58 ans, Bruno GILLES, homme de terrain et de parole, combatif, est animé d’une nouvelle énergie suite à une greffe du coeur en décembre 2017 qui lui a donné, comme il aime le rappeler, «un second souffle, une vraie deuxième vie».