LA SEYNE SUR MER : La République En Marche (LaREM) ne soutient pas encore de candidat

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, La République En Marche (LaREM) informe l’ensemble des Seynoises et des Seynois que le mouvement n’a procédé à ce jour à aucune investiture d’une candidate ou d’un candidat pour les élections municipales de 2020 pour la ville de la Seyne-sur-Mer.

PRESSEAGENCE

Reynald CADORET, Référent LaREM Département du Var ajoute : « L’étude des candidatures pour la ville de la Seyne-sur-Mer est actuellement réalisée par le Comité Politique Varois conformément à la procédure interne, qui ensuite pourra déboucher sur la transmission d’une ou plusieurs candidatures à la Commission Nationale d’Investiture.
En conséquence, les personnes qui actuellement utilisent les éléments de noms de notre mouvement le font en total désaccord avec les instances de LaREM.
Ainsi, nous confirmons que malgré nos demandes de retrait d’éléments de communication par M. Serge DANINOS laissant penser qu’il dispose d’un soutien de notre mouvement, LaREM affirme que M. DANINOS ne dispose d’aucune investiture ou soutien de sa part. Le Comité Politique Varois souhaite alerter également les candidates ou candidats que ce type de comportement est un élément de rejet d’une candidature à l’investiture LaREM aux élections municipales ».