DRAGUIGNAN : Uber Eats se lance dans la ville de DRAGUIGNAN

DRAGUIGNAN : Uber Eats poursuit son ancrage dans le département du Var et ouvre dans la ville de Draguignan.

Uber Eats se lance dans la ville de DRAGUIGNAN

Uber Eats se lance dans la ville de Draguignan !

Uber Eats poursuit son ancrage dans le département du Var et ouvre dans la ville de Draguignan Paris, jeudi 18 juillet 2019 – Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans la ville de Draguignan. En se lançant dans cette nouvelle commune, Uber Eats est ainsi présente dans 140 agglomérations françaises.
Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics.
À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h00 à 22h, en choisissant parmi les 10 restaurants partenaires dans la ville de Draguignan, dont Crep’s Avenue, La Mie Câline, Bien Dong, Pizzeria du Marché, McDonald’s, Au Comptoir du Palais, Croc’Star, Le Cafe du Commerce, Eat Sushi et L’Esperanto.

Qu’est ce qu’Uber Eats ?

Uber Eats est une application qui permet de se faire livrer des plats cuisinés. Que ce soit à domicile, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour livrer les plats de divers restaurants à proximité du lieu de la commande et à tout moment de la journée. Il est possible de commander via l’application mobile et le site internet Uber Eats.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

À propos d’Uber Eats en France

L’application Uber Eats est disponible dans 140 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats en vélo de plus 15 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.