MARSEILLE : Elargissement de l’A52, poursuite des travaux et modification de la circulation

MARSEILLE : VINCI Autoroutes poursuit la création d’une nouvelle voie entre La Bouilladisse et Roquevaire sur l’autoroute A52.

A52 Elargissement Poursuite des travaux et modification de la circulation

Pour limiter la gêne à la circulation et réaliser les nombreux ateliers, ces opérations se dérouleront pendant 4 nuits, du 19 août au soir au 23 août au matin. Elles nécessiteront des modifications de la circulation, entre la bretelle de l’A520 et l’échangeur de La Destrousse (n°33), en direction d’Aix-en-Provence. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les conducteurs afin qu’ils puissent rejoindre leur destination.

Durant la semaine du 19 au 23 août, les opérations consisteront à :

– construire la glissière en béton qui sépare les deux sens de circulation. Elle remplacera les anciennes glissières métalliques qui ont été supprimées,
– modifier la zone de chantier,
– inspecter les chaussées et réaliser des sondages sur celles-ci,
– procéder à des relevés techniques.

Nuits du lundi 19 et du mardi 20 août, entre 22h et 6h :

Sur A52, en provenance d’Aubagne et en direction d’Aix-en-Provence, les usagers devront sortir au niveau de l’A520 en direction d’Auriol, puis suivre la RD 560 et la RD 96 pour reprendre l’A52 au niveau de l’échangeur de la Destrousse (n°33).
Nuits du mercredi 21 août et du jeudi 22 août, entre 21h et 5h :
Sur A52, en provenance d’Aubagne et pour se rendre à la Destrousse ou à la Bouilladisse, les usagers devront sortir au niveau de l’A520 en direction d’Auriol, puis suivre la RD 560 et la RD 96.
Depuis la Bouilladisse ou La Destrousse et en direction d’Aix-en-Provence, les conducteurs devront prendre la RD96 afin de rejoindre l’autoroute à l’échangeur de Gardanne (n°32) sur l’A8 pour aller vers Nice ou à l’échangeur de Rousset (n°32) sur l’A8 pour aller vers Aix-en-Provence. Les véhicules d’une hauteur supérieure à 4m10 emprunteront la RD 908 en direction de Saint Maximin puis la RD 6 en direction d’Aix-en-Provence.
*En cas de mauvaises conditions météorologiques, ces opérations pourront être reportées Renforcez votre vigilance dans les zones de chantier

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

Radio VINCI Autoroutes (107.7)
Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
L’Application Ulys : trafic en temps réel
Le site internet www.vinci-autoroutes.com
Les comptes Twitter : @VINCIAutoroutes ; @A7Trafic ; @MarseilleTrafic ; @A8Trafic ; @A9Trafic ; @A10Trafic ; @BordeauxTrafic ; @A11Trafic ; @A46Trafic ; @A63Trafic ; @A87Trafic ; @TunnelToulon ; @duplexa86 ; @ToulousePeriph.