PARIS : Qui réalise les meilleures parties de jambes en l’air aux UK ?

PARIS : Les fans des Spurs selon le dernier sondage de LELO.

Qui réalise les meilleures parties de jambes en l'air aux UK 1

Selon la nouvelle étude réalisée par LELO auprès de 4 000 fans de football au Royaume-Uni *, les fans de Tottenham Hotspurs FC sont les plus susceptibles d’atteindre l’orgasme pendant les relations sexuelles et de faire jouir leur partenaire lors de leurs parties des jambes en l’air.
Malgré les résultats, les fans de Chelsea, Manchester United et Manchester City se considèrent comme les plus talentueux en matière de compétences au sein de la chambre à coucher.
Les fans de Brighton et de Hove Albion se considèrent comme les acteurs les moins performants en matière de sexe, avec une note moyenne de seulement 4,6 sur 10.
Les fans de Leicester City sont les plus endurants, les fans de West Ham sont les moins actifs et les fans de Brighton sont les plus actifs – et tout ça vous est révélé dans l’enquête sexuelle de LELO réalisée auprès de 4000 fans de foot aux UK !
Les résultats sont tombés en direct de Londres, du bureau de LELO aux UK, alors écoutez bien ça risque d’être « hot » sur les terrains pour cette nouvelle saison de foot ! Une nouvelle étude commandée par LELO, la marque leader mondial d’accessoires intimes de luxe, révèle les habitudes sexuelles des fans de football des Anglais. Et c’est un but! Les fans de Tottenham Hotspurs peuvent enfin se vanter d’être les premiers champions, leurs supporters étant couronnés champions des meilleures parties de jambes en l’air parmi tous les clubs de la première division – près des trois quarts d’entre eux (71%) estiment que leur partenaire atteint l’orgasme chaque fois qu’ils ont des relations sexuelles. Ce chiffre est bien supérieur à la moyenne nationale britannique, ceux-ci estimant que leur partenaire atteint l’orgasme dans 61% des cas. Malgré le fait que les partisans des Spurs soient les mieux classés, les supporters de Chelsea, Manchester United et Manchester City peuvent se vanter de se voir attribuer le meilleur rendement au lit. Les supporters de chaque équipe se sont attribués un score moyen de 6,22 sur 10. En descendant plus loin dans le classement, les équipes de Brighton et Hove Albion, du côté sud de la côte, se classent au dernier rang. Les fans se sont classés 4,6 sur 10 en ce qui concerne leurs performances dans la chambre à coucher. De plus, les supporters des Seagulls sont tout aussi mécontents du point de vue des performances de leurs partenaires, attribuant un score relativement médiocre de seulement 4,6 à leur moitié. C’est peut-être l’air de la mer, mais contrairement à cela, les fans de Brighton et de Hove Albion déclarent être les plus sexuellement actifs parmi tous les fans de football, avec un grand 87% d’entre eux exprimant qu’ils font l’amour au moins 1 fois par semaine, sachant que la moyenne nationale est de seulement 47%. Les fans de West Ham se sont révélés être les moins sexuellement actifs, avec seulement 37% d’entre eux déclarant avoir des rapports sexuels au moins une fois par semaine et un cinquième d’entre eux (19%) affirmant ne jamais avoir de relations sexuelles du tout. Les fans des anciens champions de Premier League, Leicester City, estiment qu’ils ont des relations sexuelles très endurantes, affirmant que la durée moyenne d’une partie de jambes en l’air dure généralement 28 minutes, suivi de près par les fans de Bournemouth et d’Arsenal affirmant qu’elles duraient aussi 27 minutes. Le sondage de LELO aux UK fait partie de la mission de LELO consistant à normaliser les conversations sur le sexe et à aider les couples à communiquer pour une meilleure vie sexuelle.

Que les fans voient ou non leur équipe entamer la soirée sur le terrain, LELO veut s’assurer que les Britanniques font toujours de bonnes performances dans la chambre à coucher. Kate Moyle, experte en sexualité chez LELO aux UK a commenté :« Nous voulons que les Britanniques apportent la même passion et le même dévouement qu’ils vouent au football, dans la chambre à coucher. Les résultats de nos recherches montrent cependant qu’il existe des écarts énormes entre la qualité du sexe dont jouissent les fans de football à travers toutes les équipes de Premier League. Cela montre également que votre performance n’a pas nécessairement une incidence sur votre satisfaction après le rapport sexuel. Avec une nouvelle saison de football sur le point de commencer, LELO demande aux Britanniques de pratiquer un type de sport très différent cet été. Il est temps que la Grande-Bretagne parle de sexualité et que les couples puissent parler librement de ce qui les rend heureux dans la chambre à coucher. »

Premiership Football Team % that think their partners reach orgasm every time
Tottenham Hotspurs 71%
Newcastle 68%
Manchester United 65%
Leicester City 64%
Arsenal 63%
Liverpool 63%
Manchester City 61%
Chelsea 61%
West Ham 57%
Bournemouth 47%
Brighton & Hove 43%

*Enquête sur 4 003 personnes âgées de 18 à 65 ans au Royaume-Uni. Ce nombre est divisé en 1 785 femmes, 2 216 hommes et deux personnes qui s’identifient comme non binaires.