LE LAVANDOU : Meeting de la Patrouille de France du 75ème anniversaire du Débarquement de Provence, vendredi 16 août 2019

LE LAVANDOU : Vendredi 16 août à 16h, Le Lavandou accueille un meeting de la Patrouille de France au Lavandou à l’occasion du 75ème anniversaire du Débarquement de Provence.

11 AOUT - Dans les coulisses de la patrouille de France - Laurent Perrier © Ville de Toulon (02)

En plus des informations pratiques concernant la manifestation en elle-même, vous trouverez ci-dessous les éléments relatifs à la zone d’exclusion maritime qui pourraient intéresser le public avant la manifestation.

La Patrouille de France au Lavandou – Vendredi 16 août

16h – 17h : Meeting aérien dans la baie du Lavandou, commentaires en direct sur la plage du centre-ville – Points de vue centraux : plage du centre-ville, avenue du Général Bouvet

18h30 : Séance de dédicaces des pilotes – Front de mer (sous la grande roue)

De 15h à 18h : Animation du CIRFA de Toulon, présentation des métiers des Armées – Front de mer (sous la grande roue)

Patrouille de France au Lavandou

Zone d’exclusion maritime

Afin de garantir une sécurité optimale, le meeting de la Patrouille de France implique une zone d’exclusion maritime dans l’axe des passages des avions. Cette zone (matérialisée sur le plan ci-dessous et avec des bouées sur le plan d’eau le jour J) sera interdite à toute embarcation, activité nautique, etc. de 10h30 à 11h15 – exercice de repérage – et de 16h à 17h – démonstration officielle.
Durant ces créneaux, les entrées et sorties des ports du Lavandou et de Bormes seront interrompues.