MARSEILLE : Municipales à Marseille – Paul-Henri HALLALEN s’engage aux côtés d’Yvon BERLAND

MARSEILLE : Le mouvement Les Citoyens Démocrates et Républicains (CDR) est né d’une envie de rassembler les citoyens de la société civile afin de porter un projet pour Marseille avec le programme sur lequel ils ont travaillé en y apportant plus de 250 propositions.

Marseille 6

Celles-ci ont été recueillies durant près de deux ans auprès des citoyens Marseillais. Après une période de réflexion, Paul-Henri Hallalen, Président du CDR, qui avait déjà apporté son soutien Emmanuel Macron à la Présidentielle en 2017, vient de faire le choix d’un rapprochement avec la République En Marche en joignant ses forces et ses convictions à la candidature à l’investiture pour Marseille d’Yvon Berland et en lui apportant son soutien. Evidemment, si Yvon Berland sera investi par La Commission Nationale d’Investiture de LAREM, notre mouvement s’engagera avec lui pour mener la campagne des municipales, tout comme nous le l’aurions fait pour un autre candidat qui serait investi à sa place. Le mouvement les Citoyens Démocrates et Républicains a comme slogan  » La société civile s’engage « , qui décrit parfaitement ses rangs, composés en majeure partie de militants et d’adhérents qui viennent de la société civile.

Yvan BERLAND et Paul-Henri HALLALEN

Le candidat Yvon Berland a des valeurs humanistes et progressistes et des convictions que nous partageons avec lui, il peut être le candidat du changement. Il porte les valeurs du progressisme et de l’humanisme social auxquelles notre mouvement ne pouvait qu’adhérer dans ce projet citoyen qui nous rassemble pour Marseille. Paul-Henri Hallalen veut le meilleur pour Marseille et les Marseillais et souhaite en finir avec la vielle politique-politicienne. Selon lui, Marseille mérite beaucoup mieux de par ses atouts géographiques, son histoire, sa culture ainsi que ses entreprises qui font d’elle une ville avec un énorme potentiel.

Le temps est venu pour réunir toutes nos forces pour assurer à Marseille et aux Marseillais un avenir humain, dynamique, écologique et résolument moderne.