PARIS : Petit-déjeuner pour échanger sur la problématique des risques sociaux, mercredi 12 juin 2019

PARIS : Dans le cadre de la chaire AGIPI-KEDGE, un petit-déjeuner en cercle privé est organisé pour échanger sur la problématique des risques sociaux et leurs nouvelles prises en compte en termes de garantie de protection sociale pour les indépendants et les entrepreneurs, en France et en Europe.

PRESSEAGENCE

KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l’international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). La communauté KEDGE se compose de 12 600 étudiants (dont 25% d’étudiants étrangers), 183 professeurs permanents (dont 44% d’internationaux), 275 partenaires académiques internationaux et 60 150 diplômés à travers le monde. KEDGE propose une offre de 36 formations en management et en design pour étudiants et professionnels, et déploie des formations sur-mesure pour les entreprises au niveau national et international. Membre de la Conférence des Grandes Ecoles et accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, KEDGE Business School est une institution reconnue par l’Etat français, avec des programmes visés, et labellisée EESPIG. KEDGE est classée par le Financial Times 40ème meilleure Business School en Europe et 36ème mondiale pour son Executive MBA.
kedge.edu – @kedgebs – Facebook/kedgebs

Dans le cadre des activités de la Chaire AGIPI-KEDGE sur le travail indépendantet les nouvelles formes d’entrepreneuriat, KEDGE organise un petit-déjeuner débat sur le thème : « Protection sociale et travail indépendant »

MERCREDI 12 JUIN DE 08H30 A 10H30
Campus de KEDGE Paris
56 rue de la Victoire – 75009 PARIS

En présence de

Sylvie BRUNET,
Professeur de RSE, Audit social et Management des RH – KEDGE
Présidente de la section Travail et Emploi du Conseil Economique Social et Environnemental
Arnaud LACAN,
Professeur de management – KEDGE,
Chercheur associé – AMSE GREQAM,
Titulaire de la Chaire AGIPI KEDGE  » Travail indépendant et nouvelles formes d’entrepreneuriat « 
Constance de PONCINS,
Déléguée générale – AGIPI
Et animé par
Valéry JOST,
Associé – FORSIDES
Inscriptions sur entrepreneurship.kedge.edu

AGIPI est une association d’assurés partenaire d’AXA, qui propose des contrats d’assurance vie – épargne retraite, assurance santé et prévoyance, et d’assurance emprunteur, répondant aux besoins essentiels de la vie : protection de la famille et de l’activité professionnelle, du patrimoine et de la retraite.
AGIPI compte plus de 525.000 adhérents dont plus de la moitié sont des indépendants et entrepreneurs.
www.agipi.comwww.retraite-agipi.comwww.prevoyance-agipi.comwww.assurancevie-agipi.com