PARIS : SonicWall , une nouvelle série de points d’accès wifi qui protègent contre les attaques ciblées

PARIS : Développant le concept du « secure wifi », SonicWall annonce une nouvelle série de points d’accès wifi qui protègent contre les attaques ciblées.

une nouvelle série de points d'accès wifi qui protègent contre les attaques ciblées 1

SonicWall annonce une nouvelle série de points d’accès Wifi, les Series 200, conçus pour protéger les PME et les entreprises distribuées contre les attaques ciblées de tous types.
La plupart des points d’accès Wifi disponibles sur le marché n’intègrent pas de fonctions de sécurité, et avec les Series 200, SonicWall répond clairement à cette lacune, développant le concept de « Secure Wifi » pour les PME.
La nouvelle série 2×2 comprend trois modèles, pour montage au plafond (Sonicwave 231c), contre un mur (Sonicwave 224w) et en extérieur (Sonicwave 231o). Tous trois supportent le standard 802.11ac Wave 2 MU-MIMO à un tarif très compétitif. Conçus dès le départ avec les technologies de sécurité de SonicWall, ils intègrent la prévention contre les menaces, le scan du trafic entrant et sortant, la connexion à Capture ATP (3 moteurs de sandbox et la technologie SonicWall RTDMI (real time deep memory inspection) et un troisième canal radio pour la sécurité. D’autres caractéristiques, telles que des port Gigabit Ethernet, la technologie Mesh, le support BLE (Bluetooth Low Energy), un port USB, le PoE, etc. complètent cette nouvelle série, dont l’objectif est de révolutionner la sécurité Wifi dans les petites et moyennes entreprises.
De plus, les nouveaux points d’accès sont livrés avec SonicWall WIFI Planner, WIFI Cloud Manager et Zero-Touch (avec l’application mobile SonicWIFI) pour une installation très simple, associant sécurité et ergonomie. WIFI Planner permet de déterminer à l’avance la couverture, la force du signal, le nombre de points d’accès nécessaires, etc. C’est un excellent outil qui permet aux entreprises d’obtenir le réseau Wifi qui répond exactement à leurs besoins. Avec WIFI Cloud Manager et Zero-Touch, un simple scan du numéro de série (QR) permet d’installer le point d’accès sur le réseau, mis à jour avec le firmware le plus récent, et avec la configuration et les politiques de sécurité spécifiques à l’organisation. Tout ceci à partir d’une console d’administration unique, intégrée au sein de Capture Security Center, la plate-forme de gestion dans le cloud de SonicWall pour tous ses produits et services.

À propos de SonicWall

Depuis plus de 27 ans, SonicWall lutte contre la cybercriminalité pour défendre les PME, les grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. S’appuyant sur les travaux de recherche des Capture Labs de SonicWall, nos solutions primées de détection et de prévention des intrusions en temps réel sécurisent plus d’un million de réseaux et leurs e-mails, applications et données dans plus de 215 pays et territoires. Ces entreprises peuvent ainsi fonctionner plus efficacement sans crainte pour leur sécurité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sonicwall.com