PARIS : L’Union populaire républicaine (UPR) organise une grande manifestation pour le Frexit, le 1er mai 2019

PARIS : Comme l’an dernier, l’Union populaire républicaine (UPR) organise une grande manifestation pour le Frexit à Paris, le 1er mai.

BREXIT

Sur décision de la préfecture, le parcours a été modifié. Le rendez-vous est fixé place de la Nation à partir de 13h30. Le cortège démarrera à 14h pour se terminer place de la République vers 15h30. Là, se tiendra un grand meeting avec un discours de François Asselineau, président de l’UPR et candidat tête de liste aux élections européennes suivi d’interventions de plusieurs membres de la liste, ainsi que d’invités britanniques.
Le 29 mars 2019, l’UPR avait rassemblé 700 Français à Londres pour un grand événement de soutien au Brexit avec la participation d’anciens ministres britanniques, de députés conservateurs et travaillistes ainsi que des fondateurs de mouvements pro-Brexit. Pour le défilé du 1er mai, cette année, l’UPR aura le plaisir d’accueillir certaines de ces personnalités britanniques qui s’exprimeront et soutiendront, par leur présence et leurs interventions, l’objectif de libération de la France de l’Union européenne par le Frexit.
Seront présents:
 » Brian Denny, syndicaliste britannique à la tête du TUAEU, le « Trade Unionists Against the EU »,
 » Lucy Harris, fondatrice du mouvement « Leavers of London » et directrice du mouvement « Leavers of Britain »,
 » Henry Bolton, ancien leader du UKIP et à la tête du mouvement « Our Nation »,
 » Dr Lee Rotherham, fondateur de l’organisation « The Red Cell », directeur des projets spéciaux du mouvement « Vote Leave » durant la campagne de 2016 qui a gagné le référendum en Grande-Bretagne et actuellement directeur exécutif de « Veterans for Britain ».
Un grand nombre de membres de la liste UPR « Ensemble pour le Frexit » défileront durant l’après-midi. Nous attendons une forte mobilisation, compte tenu de l’échéance électorale cette année et de la croissance exponentielle de notre mouvement regroupant aujourd’hui plus de 36 600 adhérents.
La dissolution de la manifestation est prévue vers 17h30. Comme l’an dernier, notre manifestation se déroulera sur un parcours spécifique, indépendant de toutes les autres manifestations qui se tiendront à Paris ce jour-là. Comme l’an dernier, notre service d’ordre assurera la bonne tenue de l’événement.
Notre cortège, le 1er mai 2018, s’était fait remarquer par sa sérénité, sa bonne ambiance et la détermination qui en émanait. Nous avons pris toutes les dispositions pour que notre manifestation se déroule à nouveau dans les meilleures conditions.