PARIS : Norwegian Cruise Line Holdings publie son rapport de gestion environnementale responsable 2018

PARIS : L’entreprise fête la Journée de la Terre avec un nettoyage d’une plage par des membres du personnel à Oleta State Park et l’inauguration du sentier de découverte de l’Alaska Raptor Center.

2019 04 NCLH RAPPORT ENVIRONEMENTAL ALASKA

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NYSE : NCLH), croisiériste international qui opère sous les noms de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas, a publié aujourd’hui son rapport de gestion environnemental responsable pour l’année 2018.

Le rapport met en avant les avancées de la companie par rapport à ses objectifs environnementaux et mets en lumières d’importantes initiatives actuellement en cours, telles que :

 » l’élimination des pailles en plastique sur les 26 navires qui composent sa flotte et dans ses deux destinations insulaires ;
 » des partenariats innovants, notamment avec Ocean Conservancy, qui font de la société la première compagnie de croisière à rejoindre la Trash Free Seas Alliance® ;
 » la campagne Hope Starts Here lancée par NCLH, pour reconstruire des écoles et des infrastructures essentielles dans les îles des Caraïbes, durement touchées par les ouragans dévastateurs de 2017 ;

« Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli à ce jour et continuons à favoriser les pratiques professionnelles responsables, qui encouragent la préservation et la restauration des océans sur lesquels nous naviguons et des destinations que nous visitons ; a déclaré Frank Del Rio, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. Nous cherchons constamment de nouvelles façons de minimiser notre impact environnemental tout en proposant des croisières vraiment exceptionnelles à nos passagers ».

Pour fêter la Journée de la Terre, des membres du personnel de Norwegian Cruise Line Holdings ont participé au nettoyage de la plage Oleta State Park, North Miami Beach (Floride), où ils ont ramassé plus de 72 kg de déchets. Cette manifestation était organisée en partenariat avec Ocean Conservancy et Trash Free Seas Alliance®. Partenaire d’Ocean Conservancy depuis 2018, NCLH s’engage dans la lutte pour un monde propre où cours d’eau, plages et océans sont débarrassés des déchets plastiques. En outre, l’Alaska Raptor Center (ARC) a célébré le 20 avril 2019 l’inauguration de son sentier de découverte de la nature, financé par Norwegian Cruise Line Holdings. La société a ainsi financé l’aménagement et la signalétique du sentier de découverte qui couvre les 17 acres de la réserve de l’ARC. Situé à Sitka en Alaska, l’Alaska Raptor Center est un centre de réhabilitation et hôpital pour oiseaux qui s’est occupé de plus de 170 oiseaux de proie blessés en 2018. Le rapport de gestion 2018 fait partie du programme environnemental global de Norwegian Cruise Line Holdings, « Sail & Sustain », visant à œuvrer sans relâche pour le développement durable à travers une politique d’innovation constante, un enseignement progressif et une collaboration ouverte.

Télécharger l’intégralité du rapport 2018 : http://www.nclhltd.com/Stewardship

A propos de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd (NYSE :NCLH) est une compagnie de croisières internationales leader, exploitant les marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Avec une flotte de 26 navires pour une capacité totale de 54 400 places, ces trois marques offrent des itinéraires vers plus de 450 destinations à travers le monde. Le croisiériste mettra en service six autres navires d’ici à 2025, avec des options pour la livraison de deux navires supplémentaires en 2026 et en 2027. Norwegian Cruise Line fait figure d’innovateur en matière de croisières, et repousse les limites des croisières conventionnelles depuis 51 ans. Norwegian a notamment révolutionné le secteur en offrant aux passagers plus de liberté et de flexibilité pour une croisière idéale, à leur rythme, sans heure de repas déterminée, avec de nombreuses options de divertissement et aucun dress code spécifique. Aujourd’hui Norwegian invites ses clients à profiter de leurs vacances en toute décontraction à bord de navires parmi les plus récents et les plus innovants en activités. Le croisiériste propose de très nombreuses options d’hébergements dont The Haven by Norwegian®, une luxueuse enclave comportant des suites, des piscines privées et des restaurants, un service conciergerie et des maîtres d’hôtel personnels. Norwegian Cruise Line navigue à travers le monde entier, offrant aux clients la liberté et la flexibilité d’explorer le monde à leur rythme et de profiter de 27 options de restauration, de divertissements primés, d’un service supérieur et bien plus encore sur l’un des 16 navires de la marque.
Oceania Cruises, qui célèbre son 15ème anniversaire en 2018 est le croisiériste leader dans les produits culinaires et les destinations. Les six navires intimes et luxueux du croisiériste, qui transportent de 684 à 1 250 passagers, offrent une expérience de vacances inoubliables offrant une cuisine raffinée et des itinéraires riches en destinations dans le monde entier. Des voyages d’experts à bord de navires intimes inspirés de créateurs font escale dans plus de 450 ports en Europe, Alaska, Asie, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Angleterre-Canada, Bermudes, Caraïbes, Canal de Panama, Tahiti et Pacifique Sud et épopée. Autour du Monde Voyages allant de 180 à 200 jours.
Regent Seven Seas Cruises une expérience des plus luxueuses du marché de la croisière. En 2018, et suite à un passage en cale sèche, les rénovations (125 millions de dollars) s’achèveront à bord du Seven Seas Mariner achèvera sa remise à neuf permettant ainsi d’élever le niveau d’élégance et d’exigence de l’ensemble de la flotte fixée par le Seven Seas Explorer. Début 2020, Regent perfectionnera cette idée du luxe avec le lancement du Seven Seas Splendor. Un voyage avec Regent Seven Seas Cruises comprend l’hébergement en suites, les vols aller-retour, un service hautement personnalisé, une cuisine exquise, de bons vins et spiritueux, un accès Internet illimité, des excursions dans tous les ports, les pourboires, les transferts terrestres et l’hôtel la nuitée avant le début de la croisière.