PARIS : Volcom confie sa stratégie Amazon Ads à Ad’s up Consulting

PARIS : Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé en search engine advertising, annonce la signature de Volcom, marque de prêt-à-porter iconique des mordus de glisse.

PRESSEAGENCE

Le cabinet se voit confier l’ensemble de la stratégie digitale de Volcom sur la plateforme Amazon, géant mondial du e-commerce sur lequel la marque a choisi de développer sa notoriété et ses ventes en 2019.

Ad’s up Consulting, le choix d’un partenaire spécialisé Amazon

Présent dans l’univers du sportswear depuis 1991 et disposant de nombreux magasins physiques, Volcom fait le choix de s’adapter à la mutation digitale des habitudes de consommations de ses internautes, en pariant sur les opportunités de croissance et de notoriété que représente Amazon en 2019.
Soucieux de promouvoir leurs différentes gammes de produits sur la plateforme, la marque fait appel à un spécialiste du levier pour l’accompagner dans ses problématiques de développement du volume de trafic et de conversions.
Les experts Search Marketing d’Ad’s up réalisent pour Volcom une stratégie SEA dédiée au double enjeu de la marque : conjuguer performance et branding via des campagnes Display & Programmatique, incluant également la mise en place d’un mini site directement intégré à la marketplace Amazon.

A propos d’Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting est le cabinet indépendant N°1 sur le SEA en France, avec plus de 390 clients nationaux et internationaux, accompagnés par son équipe de 62 experts SEA certifiés. Spécialisé en stratégie/optimisation des campagnes SEA et Social Ads, le Search Engine Advertising est au cœur de l’activité d’Ad’s up Consulting. Le cabinet fait partie du classement 2018 du Financial Times des 1000 entreprises en Europe qui connaissent les plus grosses croissances. Ad’s up Consulting fait par ailleurs partie du classement des champions de la croissance Médias et Communication des Echos en 2019, avec +205% de croissance annuelle. En seulement 7 ans, le cabinet certifié Google Partner a su s’imposer dans un marché en pleine croissance.