PARIS : DORR Paris > Restaurants Haute Couture et Bistrots Parisiens

PARIS : Depuis 2010, Garry Dorr signe une dizaine de restaurants aux différents univers, qu’il a imaginés avec le célèbre décorateur Pierre Canot.

Restaurants Haute Couture et Bistrots Parisiens

Fils de restaurateur, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, HEC et Sciences Po. Il a fait ses débuts en cuisine auprès des plus grands Chefs : Alain Ducasse au Plaza Athénée sous la conduite de Jean-François Piège (3 macarons Michelin), Joël Robuchon à l’Hôtel Métropole Monte Carlo sous la conduite de Christophe Cussac (2 macarons Michelin), Louis Grondart au restaurant Drouant (1 macaron Michelin). Garry Dorr a reçu pour ses restaurants Les Grands Bistros, Les Bars à Huîtres, l’Auberge du Moulin Bert et le Bistro des 2 théâtres, le titre de Maître restaurateur en 2016, distinction existante depuis 2007 et délivrée par le Préfecture de Paris. Cette récompense met en valeur son savoir-faire et celui de ses équipes. Au Bar à huitres vous retrouverez la plus grande sélection d’huîtres de France, toutes disponibles à la pièce, et des plateaux de fruits de mer d’exception disponibles également en vente à emporter et en livraison.

Les Grands Bistros, l’Auberge du Moulin Vert, le Bistro des 2 théâtres, sont des institutions qui offrent une atmosphère détendue et des Menus Tout Compris au rapport qualité prix imbattable, idéal pour vos rendez-vous d’affaires, fêtes de famille et repas de tous les jours. Il est aussi possible de privatiser les lieux.