PARIS : Comexposium nomme un nouveau directeur stratégie et un nouveau directeur M&A
PARIS : Comexposium a annoncé aujourd’hui la nomination de Séverine Dubarry-Bardon en tant que Directeur de la Stratégie du groupe.
Elle est actuellement Directeur du Développement de Comexposium. Driss Tazi devient Directeur M&A (fusions et acquisitions) du groupe, succédant ainsi à Séverine qui prend ses nouvelles fonctions. Dans leurs nouveaux rôles, Séverine et Driss travailleront en étroite collaboration avec Renaud Hamaide, Président de Comexposium et Simon Foster, Directeur Général de Comexposium, afin d’atteindre leurs objectifs. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Séverine dirigera la stratégie du groupe en collaboration avec les directeurs de division afin de poursuivre la stratégie de croissance de l’entreprise : acquisitions, lancements et croissance organique. Driss, dans son nouveau rôle, reprend l’activité M&A, de la gestion de l’ensemble du processus d’acquisition à l’intégration de la société au sein du groupe.
«J’ai eu le plaisir de travailler pendant de nombreuses années avec Séverine et Driss, que ce soit chez Comexposium ou lorsqu’ils exerçaient leurs précédentes fonctions, respectivement chez Unibail-Rodamco et à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris – Île-de-France (CCIR)», et nous sommes impatients de poursuivre le développement de l’entreprise avec eux.» a déclaré Renaud Hamaide.
Séverine a commencé sa carrière chez Arthur Andersen en travaillant dans l’audit et le conseil. Elle a ensuite passé dix ans chez Unibail-Rodamco où elle occupait différentes fonctions, de l’asset-management à la direction des opérations des centres commerciaux français. Elle a rejoint Comexposium en 2010 en tant que Directeur Général de la division commerce et loisirs. Elle a ensuite été nommée Directeur du Développement en charge des opérations de fusions et d’acquisitions, participant ainsi à la stratégie de développement du groupe en mettant l’accent sur l’international et, avec son équipe, a mené à bien 16 acquisitions pour le groupe. Driss Tazi a rejoint Comexposium en 2015 après avoir travaillé pour l’un de ses actionnaires, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris – Île-de-France (CCIR) pendant 10 ans en occupant différentes responsabilités au sein de la direction financière. Chez Comexposium, il s’est distingué au sein l’équipe M&A, et plus récemment, en tant que responsable de l’intégration.
«Ces deux nominations sont formidables pour Comexposium», a affirmé Simon Foster.«Nous avons des projets ambitieux pour l’entreprise et avec Séverine à la tête de notre stratégie et Driss aux manettes de nos acquisitions, nous sommes assurés d’avoir nommé les bonnes personnes pour mener à bien nos projets.»
Ces deux nominations prennent effet immédiatement. Séverine conserve ses fonctions en tant que membre du Management Board de Comexposium ainsi que du Comité Exécutif de Comexposium. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Driss devient membre du Comité Exécutif de Comexposium.
A propos de Comexposium:
Comexposium est l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l’agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, la distribution, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d’entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d’un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays.
Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.
www.comexposium.fr