LA LONDE LES MAURES : Le 7ème Marché des Vin fait le plein
LA LONDE LES MAURES : Les 17 et 18 novembre derniers, l’association des Vignerons de la Londe a proposé de découvrir ou d’acquérir le meilleurs de la production de l’AOC.
« Blancs, rouges et rosés des vingt-quatre domaines de la dénomination de terroir Côtes de Provence – La Londe étaient au rendez-vous des amateurs de bons vins, autour d’animations culinaires proposées par les meilleurs restaurateurs », raconte Eric Dusfourd.
Ainsi, les visiteurs ont profité d’une remise de 10% sur les produits du salon tandis que les animations culinaires proposées par les chefs ont attiré de nombreux amateurs grâce à des accords mets-vins qui sublimaient les excellentes cuvées. A noter que cette année, le marché recevait deux professionnels de La Londe-les-Maures et deux professionnels d’Hyères car l’AOP La Londe regroupe 4 communes (La Londe-les-Maures, Hyères, La Crau et Bormes-les-Mimosas).
Photos Gilles CARVOYEUR (PRESSE AGENCE – LA GAZETTE DU VAR)