LA CRAU : Nouveau bureau, nouvelles actions pour les Vitrines de La Crau

LA CRAU : L’association crauroise a commencé l’année 2018 par l’élection de son nouveau conseil d’administration et un premier Apéro’Crau, pour tisser des liens entre pros.

Nouveau bureau, nouvelles actions pour les Vitrines de La Crau 2

Après une année à la présidence des Vitrines de La Crau (VLC), l’association des professionnels de la commune, Stéphanie Ceintrey a passé le relais. Lors de l’assemblée générale de l’association, qui s’est déroulée courant janvier, elle a décidé de prendre du recul après avoir consacré beaucoup de temps et d’énergie à sa mission. C’est donc un nouveau conseil d’administration et un nouveau bureau qui ont lancé 2018. Stéphanie Rodrigues (Boulangerie La Fougassette), jusqu’ici vice-présidente, a été désignée pour présider l’association. Elle sera aidée dans sa tâche par Déborah Sanfourche (La Cordonnerie), vice-présidente, Stéphanie Abba (Le Bar des Sports), secrétaire, et Matthieu Gallou (Le Parc de l’Estalle), trésorier. Le reste du CA se compose de Christine Nègre (A l’escale de soi), Jean-Louis Saurit (Key West), Philippe Coatannoan (Orpi) et Rafika Dohou (Salon W&M).

Cette nouvelle équipe a inauguré son mandat par un premier Apéro’Crau, organisé à La Moutonne au restaurant Le Key West :  » C’est un événement réservé aux membres de l’association, que nous organiserons tous les trimestres, précise Stéphanie Rodrigues. Nous avons tous nos habitudes, nos contraintes quotidiennes, et finalement, nous nous croisons peu, entre pros. Avec ces apéros, on souhaite créer des liens et sans doute des opportunités. Il y a déjà eu beaucoup d’échanges constructifs lors de la première édition !  » L’association a également profité de cette occasion pour dévoiler et commencer à distribuer le troisième numéro de sa revue  » Les Vitrines de La Crau « . Ce magazine trimestriel de 20 pages est tiré à 2500 exemplaires et distribué gratuitement dans les commerces adhérents de la commune.

 » On y met en valeur les professionnels de La Crau, poursuit encore la présidente. C’est une action qui a été débutée l’an dernier et qui rencontre un grand succès auprès des pros. On va continuer et la faire un peu évoluer pour aussi mettre en valeur les actions initiées par l’association. Nous avons aussi la chance de pouvoir compter sur des professionnels comme Sophie Beneult, qui gère la communication et le site internet, et Damien Petricola, attaché de presse, qui nous aident pour promouvoir l’association et ses actions. « 

La prochaine action sera notamment, le 23 juin, l’organisation de Miss La Crau, sur la place Victor Hugo !