PARIS : PAYTWEAK signe un nouveau partenariat avec BNP PARIBAS

PARIS : La Jeune Startup #Paytweak qui s’impose peu à peu en France comme le LEADER de la sécurisation du paiement par téléphone.

voeux 2018 KRISTIAN

Elle qui propose une API et des services de paiements innovants directement reliés à 500 banques et Prestataires de Paiement à travers le monde, vient de signer un partenariat avec BNP Paribas pour accompagner ses clients dans l’usage des nouvelles technologies du paiement, notamment par Email et SMS sécurisés.

LA #FINTECH NORMANDE S’EXPOSE A LAS VEGAS

Paytweak s’envolera le 9 Janvier prochain vers le CES de LAS VEGAS pour faire la démonstration du savoir-faire #FrenchTech en matière de technologies Financières #Fintech

LE PAIEMENT SECURISE PAR TELEPHONE 2.0

Paytweak propose un service de paiement UNIQUE SUR LE MARCHE qui permet de sécuriser tous les paiements à distance et en particulier, ceux par téléphone, en évitant la divulgation des informations bancaires (Numéro de CB ou d’ IBAN) pendant la conversation. Ce service, déjà utilisé par des Tour-operators, des Palaces Parisiens et des centres d’appels envoie un Email et/ou un SMS sécurisé au client pendant la discussion permettant à ce dernier de faire le règlement de son côté et de s’authentifier via 3DSecure tout en restant en ligne avec l’agent ou le commerçant.

L’INNOVATION AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT, PRESENTéE AU CES – STAND 50261

Outre l’Email et le SMS, Paytweak permet maintenant de sécuriser le paiement ou la pré-autorisation téléphonique via un procédé innovant, le  » RTVC3  » ( Real Time Voice Crédit Card Capture ). Ce procédé permet de capturer par fréquences vocales les saisies faites par le client (numéro de CB, IBAN) en temps réel, pendant la conversation. De chiffrer ces saisies via des algorithmes de niveau militaire et d’interroger le centre Carte Bancaire instantanément afin de transmettre le résultat de la transaction aux parties, sans délai. La nouveauté vient du fait que le client n’est PLUS basculé vers le robot d’un serveur vocal et que l’agent reste en ligne avec lui pendant toute la durée du processus pour l’assister si par exemple il se trompe ou a besoin d’assistance. L’agent du centre d’appel ou le commerçant qui ont recours à Paytweak pour ce procédé ne voient JAMAIS les informations sensibles saisies par les clients et peuvent constater du paiement sur leurs écrans en temps réel. A PROPOS
Paytweak est une startup de la #Fintech créée en 2015 et basée en Normandie. Elle a fait une première levée de fonds de 700 000 euros en 2016 et prépare une SERIE-A pour la rentrée 2018 afin d’aller conquérir les USA où elle enregistre déjà ses premiers clients.