NICE : Mise à jour de CREW, l’outil de formation RH basé sur la gamification

NICE : Après plusieurs mois d’utilisation, CREW, le nouvel outil de formation RH développé par Amadeus évolue avec l’intégration d’un troisième vol Istanbul-Colombo.

AA2

Avec un nouveau scénario et plusieurs nouveaux avatars, les collaborateurs sont invités à jouer à ce jeu de rôle depuis un ordinateur ou un mobile. Le design responsive de CREW, proposé récemment, offre une expérience de lecture et de navigation optimale pour l’utilisateur quelle que soit l’appareil utilisé

Les avatars Hiroshi et Manuel

« Faire évoluer notre outil de formation interne était une priorité pour ce début d’année suite au succès de la première version à laquelle ont partcipé plus de 6 200 collaborateurs. Avec ce troisième vol proposé, Istanbul-Colombo et l’accessibilié de l’outil depuis un smartphone, nous invitons l’ensemble des collaborateurs à s’initier au jeu CREW et à apprendre en s’amusant », commente Sabine Hansen Peck, Senior Vice President Human Resources, Communications & Branding, Amadeus IT Group.

L’utilisation du jeu dans la formation et l’apprentissage avec des quizz ou des serious games permet d’impliquer et de former les collaborateurs de manière originale. La gamification est de plus en plus utilisée dans le processus de recrutement de nouveaux salariés, perçue comme une solution efficace pour construire « une expérience candidat » mémorable et attirer les profils hautement qualifiés.
Sabine Hansen Peck ajoute : « 2 autres mises à jour sont également prévues avant la fin de l’année».

Avec plus de 15 000 collaborateurs dans le monde, Amadeus France recrute aujourd’hui des commerciaux, des développeurs, des consultants et des chefs de produits sur ses sites à Paris et à Nice.

Plus d’informations :
http://bit.ly/R5yYHD

À propos d’Amadeus

Amadeus est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe pour l’industrie du voyage et du tourisme. Les clients d’Amadeus sont des fournisseurs de voyages (compagnies aériennes, hôtels, compagnies ferroviaires et de ferries, etc.), des vendeurs de voyages (agences de voyages et sites Internet) et des acheteurs de voyages (les entreprises et voyageurs).

Le groupe Amadeus emploie dans le monde plus de 14 200 collaborateurs au sein de ses principaux sites à Madrid (siège), à Nice (développement) et à Erding (opérations), ainsi que dans ses 70 organisations commerciales locales et centres de développement régionaux.
Le business model du groupe est basé sur les transactions.
Amadeus est coté sur la bourse espagnole sous le symbole « AMS.MC » et fait partie de l’IBEX 35.
Pour plus d’informations sur Amadeus, rendez-vous sur :
www.amadeus.fr