CARQUEIRANNE : CLIM’HAIR, une révolution venue de CARRQUEIRANNE qui réconcilie les femmes avec leurs perruques !

CARQUEIRANNE : En créant l’accessoire d’abord pour elle-même puis pour « ses camarades de chimio » et les femmes atteintes d’alopécie, Françoise a souhaité développer un accessoire de confort indispensable.

logopresseagence-001-02

Cette entrepreneure varoise a crée CLIM’HAIR® : une révolution dans le domaine de la santé qui permet de faciliter la vie au quotidien pour les femmes qui subissent des traitements de chimiothérapie.

Entretien avec Marguerite de Bordeaux :
– Françoise : Bonjour Marguerite, pouvez-vous nous raconter votre parcours ?
– Marguerite : Bonjour Françoise, je viens de terminer ma 3ème chimiothérapie. Je suis assez coquette et j’ai choisi une perruque avec la couleur et la coupe que j’avais avant cette sale maladie. Avec l’été qui arrive, porter ma perruque devient de plus en plus difficile, heureusement pour moi CLIM’HAIR® m’aide à me sentir mieux. Je suis particulièrement contente d’avoir trouvé ce produit.
– Françoise : Comment utilisez-vous l’accessoire ?
– Marguerite : Je l’humidifie, comme il est en coton, il me permet de me sentir à l’aise en étant rafraîchie. C’est un véritable bonheur et une réelle amélioration dans ma vie de tous les jours. Désormais, il m’arrive presque d’oublier que j’ai une perruque !
Entretien avec Monique de Lans-En-Vercors :
– Françoise : Monique, votre message m’a beaucoup touché. Vous souffrez d’alopécie et avant le port de la sous perruque CLIM’HAIR® vous m’avez avoué avoir perdu confiance en vous. Comment vous sentez-vous ?
– Monique : Bonjour et avant tout merci Françoise. La chute de mes cheveux a été un moment compliqué dans ma vie de femme et durant 15 ans j’ai souffert de l’inconfort de mes perruques successives et bien maintenant grâce à vous c’est fini ! L’accessoire m’a vraiment soulagée cet hiver car elle isole aussi du froid.
Et pour l’été c’est un incontournable car humidifié, il permet un rafraichissement exceptionnel et renouvelable à souhait.
– Françoise : Vous êtes vous facilement adaptée à CLIM’HAIR® ?
– Monique : Oui ! Je l’entretiens comme vous le préconisez et je trouve qu’il est très discret et que la qualité du coton est très satisfaisante. Un grand bravo pour votre invention et merci d’avoir pensé à ce problème. Je ne suis pas prête de m’en passer !
Depuis 2015, CLIM’HAIR® accompagne les femmes dans le parcours, souvent difficile, du port de la perruque. Après deux cancers et une expérience dont elle est sortie grandie, Françoise imagine un projet innovant pour porter sa perruque en toute tranquillité : CLIM’HAIR®. S’adaptant à la température grâce à sa matière 100% coton issu de l’agriculture biologique et soulageant les démangeaisons tout en restant discret, l’accessoire CLIM’HAIR® facilite le quotidien de centaines de femmes qui l’ont adopté. Françoise, la créatrice, s’est entretenue avec deux clientes afin de mieux connaitre leur histoire et le changement que CLIM’HAIR® a apporté dans leur quotidien.

Françoise présente CLIM’HAIR® sur le Salon MONDIAL COIFFURE & BEAUTE
Porte de Versailles du les 11 et 12 septembre 2016
Stand Jacques Seban : A190 – PAVILLON 5

CLIM’HAIR® : UNE SATISFACTION PARTAGÉE
AVEC CLIM’HAIR®, ON DIT STOP…
• À L’INCONFORT, AUX DÉMANGEAISONS & IRRITATIONS
• AU FROID, À LA CHALEUR & LA TRANSPIRATION
UNE TECHNOLOGIE 100% NATURELLE COMPATIBLE AVEC LA MALADIE CLIM’HAIR®
Prix conseillé : 42 euros TTC (avec la pochette de voyage)
Taille unique : 27 x 17/14 cm
En vente sur climhair.com et dans les boutiques spécialisées affiliées à l’Institut National contre le Cancer