PARIS : Attentat de NICE – Mohamed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, prince héritier d’Arabie Saoudite adresse ses condoléances au président français

PARIS : Nous publions la déclaration de son altesse le prince Mohamed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, prince héritier, deuxième vice-président du conseil des ministres et ministre de la défense d’Arabie Saoudite, à Saudi Press Agency suite à l’attentat perpétré à Nice.

POLICE 1

Le second prince héritier adresse ses condoléances au président français

Jeddah, 10 Chawwal 1437 . 15 juillet 2016. (SPA) – Le prince Mohamed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, prince héritier, deuxième vice-président du conseil des ministres et ministre de la défense a envoyé aujourd’hui un message de condoléances au président de la République française François Hollande, à la suite de l’attentat terroriste qui a été commis dans la ville de Nice.
SAR a dit :  » nous avons été mis au courant de l’attaque terroriste qui a eu lieu dans la ville de Nice, et des victimes qu’il a occasionné; nous condamnons et déplorons dans les termes les plus forts cet acte criminel et nous exprimons à Votre Excellence et aux familles des victimes nos condoléances les plus sincères et nos souhaits aux blessés pour un prompt rétablissement. « 

spa.gov.sa