BREST : ShareMySea, DIGITALISE LES FETES 2016 : Du 13 au 19 juillet 2016

BREST : LES FÊTES DE BREST 2016 L’expérience de la grande parade sur l’eau avec ShareMySea

b

 

La septième édition des fêtes de Brest se déroulera du 13 au 19 juillet 2016 ! La cité brestoise va devenir le port d’attache de milliers de bateaux : une véritable vitrine pour le nautisme mais ce sont aussi et surtout une fête et un spectacle unique au monde ! ShareMySea, première plateforme de Nautisme Collaboratif et lauréat de l’appel à projets lancé dans le cadre de Brest 2016, propose de vivre l’événement sur l’eau lors de la Grande Parade du 19 juillet ! Unique !

Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.
Pour participer et être au cœur de l’évènement , c’est très simple : www.sharemysea.fr

Suite à l’appel à projets lancé par la West Web Valley, accélérateur de start-ups et organisateur du West Web Festival, BrestTech+ et l’équipe de Brest 2016 se sont penchées sur près de 25 dossiers de start-ups innovantes ancrées dans le domaine de la mer, du nautisme et de l’événementiel.

L’application mobile ShareMySea est l’une des trois lauréates de cette compétition et a pour objectif de révolutionner les Fêtes Maritimes Internationales de Brest en digitalisant cet événement d’envergure qui accueille chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs. La remise officielle des prix des appels à projet se déroulera, le 13 juillet à partir de 19h30, en présence de plusieurs personnalités issues du monde numérique et de l’économie collaborative.

Les moments clés à retenir lors des fêtes de Brest 2016 :
14 juillet : Ouverture du West Web Valley Festival : Web, Musique & Business – Plus d’infos : www.west-web-festival.fr
19 juillet : ShareMySea digitalise les fêtes de Brest et propose de vivre La Grande Parade sure l’eau – Plus d’infos : www.sharemysea.fr

A propos de ShareMySea La 1ère appli mobile de nautisme collaboratif est désormais disponible depuis début juin. Accessible gratuitement sur iOS et Android, ShareMySea offre la possibilité de mettre en relation des propriétaires de bateaux et ceux qui n’en ont pas pour partager la mer le temps d’une sortie, d’une partie de pêche ou encore d’un trajet usuel. Une idée née de la passion de deux amis, passionnés d’océan et de partage !

0000

 

Informations : www.sharemysea.fr Plus d’informations sur Les fêtes de Brest 2016!